“Hôtel parfait pour un séjour à New York” 5 sur 5 bulles
Avis sur Refinery Hotel

Refinery Hotel
N° 27 sur 463 Hôtels à New York
Lançon-Provence, France
“Hôtel parfait pour un séjour à New York”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel pour notre semaine à New York à 4 avec 2 adolescents. L'endroit est idéalement place , Midtown , à côté de l'empire state building. Nous avons rayonné à pied dans tout Manhattan. La chambre , spacieuse était au top . Le personnel est très agréable et aux petits soins avec nous.
Le restaurant attenant (Parker and queen) est très bien. Le bar lounge terrasse est superbe avec une super vue sur l'empire.
Un excellent séjour dans un très bel endroit
À conseiller

Séjour du avril 2014

Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Refinery à New York. L'hôtel est vraiment superbe, moderne et très bien situé. Nous avons choisi une chambre pour 4 personnes (2 lits double). La chambre était située au 12è et dernier étage. Elle était très spacieuse et la salle de bain aussi. Idéal pour une famille de 4. Le roof top au 13ème étage est très sympathique également avec une superbe vue sur l'Empire state building. Le restaurant Parker&Quinn, directement accessible depuis l'hôtel, est très bon et assez abordable pour Manhattan.
Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis très satisfait de ce séjour. Les chambres sont très agréables et confortables. Le design est particulièrement réussi, et la localisation de l'hotel est parfaite, juste à côté de mes bureaux, et pas loin de central park pour le footing, times square pour le shopping et l'empire state pour le tourisme.

Le bar au rooftop est superbe... Je rêve de l'avoir en appartement privatif...

Seul point négatif, le prix des drinks au bar est prohibitif, et le breakfast au restaurant est trop long. 15 minutes pour des pancakes, c'est no way ! Alors les autres jours, je suis allé en face, à Culture Expresso, c'est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel n'a pas vraiment de défauts mais n'a rien d'extraordinaire non plus. Quartier central dans Manhattan mais bruyant. Bar et terrasse animés en toiture. Chambres et salles de bains agréables (pas plus...), resto attenant et petit déjeuner moyen... Tout cela nous a laissé une impression mitigée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
On vous remercie pour vos commentaires, 607PhilippeP. Votre avis sont très important pour nous, et en compte sur vos avis pour continuer à améliorer. On espérons que vous choisirez de rester avec nous dans l'avenir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel sur internet et je ne suis vraiment pas déçu. En effet celui-ci est vraiment bien situé dans Manhattan à deux pas de Times Square. Sa déco rétro est vraiment sympa et les chambres sont vraiment belles et décorées avec goût un vrai voyage dans le temps. Le personnel est disponible et très agréable. Certains employés parlent aussi Français. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait la demande d'une chambre en étage élevé ce fût le cas mais malheureusement un im...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Style new yorkais et en même temps très moderne. Le décor des chambres est moderne, tout est fait pour les voyageurs branchés d'aujourd'hui. La salle de gym comporte des machines dernière génération.
Service très attentionné .Café en libre-service le matin. Terrasse très branchée fréquentée par la jeunesse new yorkaise.
Cocktails délicieux . J'ai adoré cet hôtel ! Je reviendrai.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci pour l'affichage, Carolines M, nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre conception, sale de gym et une équipe attentive. Nous espérons que vous reviendrez prochainement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Globalement l'hôtel est très bien, une vraie identité jusque dans les chambres avec des petits détails rigolos. Les chambres ont une ambiance loft un peu froide donc pas très douillette. Belle salle de bains, bons produits de douche même si pas renouvelés même en le demandant. Le petit déj au restaurant Parker and Quinn est très cher, mieux vaut le prendre à l'extérieur. Le bar du rdc est plutôt beau (pas testé).
Un détail pénible : il faut parfois attendre l'ascenseur très longtemps car 1 sur 3 est mobilisé le soir pour le bar. Ce n'est pas très agréable et, en tant que client de l'hôtel, on peut se sentir un peu négligé au détriment des clients du bar.
Très bon accueil, je ne l'ai pas trouvé particulièrement friendly mais très pro. Checkin et checkout ultra rapide.
Globalement la situation est bonne, l'ambiance sympa mais c'est plutôt un bon 4 étoiles qu'un 5 étoiles. Et puis les vues sont très limitées ce qui, à NYC, est dommage... Une chambre avec de la hauteur et une vue c'est vraiment bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre message, mihlo25. Nous espérons que vous pourrez nous visiter à nouveau dans l'avenir.