“un séjour inoubliable”
Avis sur Refinery Hotel

Refinery Hotel
N° 29 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 2 mai 2014

Magnifique hôtel avec une déco originale et moderne .
le personnel est très gentil et serviable de la réception aux bagagiste .
Le bar sur le toit n'a pas été un problème pour nous ,son responsable nous a laissé monter sans avoir à faire la queue.
Nous conseillons cet hôtel et nous espérons y retourner .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 319)

Avis publié : 1 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé, il dispose d'un très bon confort , en revanche nous avons été très déçu par l'ambiance et l'attention accordée aux touristes, en effet cet hôtel dispose d'un de ces fameux "roof top", et organise de ce fait des soirées privées à l'attention de non résidents , le touriste résident devient alors transparent , pendant notre séjour de 6 nuits il y a eu des soirées privées tous les jours, à partir de 17H la priorité était alors accordée aux invités extérieurs souvent sans gènes et hautains. Le bar salon à l'entrée était également privatisé ne laissant aucun espace de détente pour les résidents de l'hôtel. Les petits déjeuners ne sont pas variés et n ´offre qu'un choix limité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel pour notre semaine à New York à 4 avec 2 adolescents. L'endroit est idéalement place , Midtown , à côté de l'empire state building. Nous avons rayonné à pied dans tout Manhattan. La chambre , spacieuse était au top . Le personnel est très agréable et aux petits soins avec nous.
Le restaurant attenant (Parker and queen) est très bien. Le bar lounge terrasse est superbe avec une super vue sur l'empire.
Un excellent séjour dans un très bel endroit
À conseiller

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Refinery à New York. L'hôtel est vraiment superbe, moderne et très bien situé. Nous avons choisi une chambre pour 4 personnes (2 lits double). La chambre était située au 12è et dernier étage. Elle était très spacieuse et la salle de bain aussi. Idéal pour une famille de 4. Le roof top au 13ème étage est très sympathique également avec une superbe vue sur l'Empire state building. Le restaurant Parker&Quinn, directement accessible depuis l'hôtel, est très bon et assez abordable pour Manhattan.
Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Je suis très satisfait de ce séjour. Les chambres sont très agréables et confortables. Le design est particulièrement réussi, et la localisation de l'hotel est parfaite, juste à côté de mes bureaux, et pas loin de central park pour le footing, times square pour le shopping et l'empire state pour le tourisme.

Le bar au rooftop est superbe... Je rêve de l'avoir en appartement privatif...

Seul point négatif, le prix des drinks au bar est prohibitif, et le breakfast au restaurant est trop long. 15 minutes pour des pancakes, c'est no way ! Alors les autres jours, je suis allé en face, à Culture Expresso, c'est très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hôtel n'a pas vraiment de défauts mais n'a rien d'extraordinaire non plus. Quartier central dans Manhattan mais bruyant. Bar et terrasse animés en toiture. Chambres et salles de bains agréables (pas plus...), resto attenant et petit déjeuner moyen... Tout cela nous a laissé une impression mitigée.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

On vous remercie pour vos commentaires, 607PhilippeP. Votre avis sont très important pour nous, et en compte sur vos avis pour continuer à améliorer. On espérons que vous choisirez de rester avec nous dans l'avenir.

Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel sur internet et je ne suis vraiment pas déçu. En effet celui-ci est vraiment bien situé dans Manhattan à deux pas de Times Square. Sa déco rétro est vraiment sympa et les chambres sont vraiment belles et décorées avec goût un vrai voyage dans le temps. Le personnel est disponible et très agréable. Certains employés parlent aussi Français. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait la demande d'une chambre en étage élevé ce fût le cas mais malheureusement un im...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 471 à New York
The Langham New York Fifth Avenue
The Langham New York Fifth Avenu...
N° 21 sur 471 à New York
Chelsea
Kimpton Hotel Eventi
Kimpton Hotel Eventi
N° 47 sur 471 à New York

Vous connaissez Refinery Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Refinery Hotel

Adresse: 63 West 38th Street, New York, NY 10018-3818
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 29 sur 471 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 210€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Refinery Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Refinery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.