“juste parfait”

N° 28 sur 467 Hôtels à New York
Brevonnes, France
“juste parfait”
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très bien situé, à 2 pas de Times Squares, de la 5ème Avenue, de l'Empire State Building, de la Public Library ...
Du personnel toujours aux petits soins, des chambres spacieuses, sans compter la taille du lit. Tout est propre, bien entretenu, le ménage dans les chambres est fait quotidiennement. La déco est chic et la terrasse au 13ème étage donne une vue époustouflante sur l'Empire State Building, seul hic, les tables de la terrasse sont souvent réservées bien à l'avance.
Je reconnadne vivement

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur cours sont hyper calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Raphael ,cote d'azur
Avis écrit le 2 mai 2014

Magnifique hôtel avec une déco originale et moderne .
le personnel est très gentil et serviable de la réception aux bagagiste .
Le bar sur le toit n'a pas été un problème pour nous ,son responsable nous a laissé monter sans avoir à faire la queue.
Nous conseillons cet hôtel et nous espérons y retourner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé, il dispose d'un très bon confort , en revanche nous avons été très déçu par l'ambiance et l'attention accordée aux touristes, en effet cet hôtel dispose d'un de ces fameux "roof top", et organise de ce fait des soirées privées à l'attention de non résidents , le touriste résident devient alors transparent , pendant notre séjour de 6 nuits il y a eu des soirées privées tous les jours, à partir de 17H la priorité était alors accordée aux invités extérieurs souvent sans gènes et hautains. Le bar salon à l'entrée était également privatisé ne laissant aucun espace de détente pour les résidents de l'hôtel. Les petits déjeuners ne sont pas variés et n ´offre qu'un choix limité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel pour notre semaine à New York à 4 avec 2 adolescents. L'endroit est idéalement place , Midtown , à côté de l'empire state building. Nous avons rayonné à pied dans tout Manhattan. La chambre , spacieuse était au top . Le personnel est très agréable et aux petits soins avec nous.
Le restaurant attenant (Parker and queen) est très bien. Le bar lounge terrasse est superbe avec une super vue sur l'empire.
Un excellent séjour dans un très bel endroit
À conseiller

Séjour du avril 2014
Ile de France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Refinery à New York. L'hôtel est vraiment superbe, moderne et très bien situé. Nous avons choisi une chambre pour 4 personnes (2 lits double). La chambre était située au 12è et dernier étage. Elle était très spacieuse et la salle de bain aussi. Idéal pour une famille de 4. Le roof top au 13ème étage est très sympathique également avec une superbe vue sur l'Empire state building. Le restaurant Parker&Quinn, directement accessible depuis l'hôtel, est très bon et assez abordable pour Manhattan.
Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis très satisfait de ce séjour. Les chambres sont très agréables et confortables. Le design est particulièrement réussi, et la localisation de l'hotel est parfaite, juste à côté de mes bureaux, et pas loin de central park pour le footing, times square pour le shopping et l'empire state pour le tourisme.

Le bar au rooftop est superbe... Je rêve de l'avoir en appartement privatif...

Seul point négatif, le prix des drinks au bar est prohibitif, et le breakfast au restaurant est trop long. 15 minutes pour des pancakes, c'est no way ! Alors les autres jours, je suis allé en face, à Culture Expresso, c'est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel n'a pas vraiment de défauts mais n'a rien d'extraordinaire non plus. Quartier central dans Manhattan mais bruyant. Bar et terrasse animés en toiture. Chambres et salles de bains agréables (pas plus...), resto attenant et petit déjeuner moyen... Tout cela nous a laissé une impression mitigée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
On vous remercie pour vos commentaires, 607PhilippeP. Votre avis sont très important pour nous, et en compte sur vos avis pour continuer à améliorer. On espérons que vous choisirez de rester avec nous dans l'avenir.