“Idéalement placé, propre et classe”
Avis sur Refinery Hotel

Refinery Hotel
N° 27 sur 466 Hôtels à New York
“Idéalement placé, propre et classe”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons eu beaucoup de mal a trouver un hôtel a New York en lisant les différents commentaires sur les hôtels. Nous avons été enchanté par le Refinery, l'accueil etait parfait, le hall, les couloirs impeccables. Nous avions une chambre au 8 eme étage en Queen, elle était spacieuse, bien équipée, très propre et avec une déco très sympa. Le seul bémol était le bruit car nous entendions le bruit de la rue constamment même la nuit mais il semble que c'est comme cela a New York. En revanche l'hôtel en lui même était bien insonorisé car nous n'entendions pas nos voisins de chambre. Il y a deux bars très sympas dont un bar sur le toit avec vue. L'emplacement était idéal, a deux pas de time square. Nous conseillons vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Colmar
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous étions avec nos trois enfants ds une double deluxe avec un lit d'appoint.
Grande chambre très confortable au 10eme mais proche de l'ascenseur de service donc bcp de bruits de couloir
Rooftop très animé et très bruyant peut être trop !
Établissement branché mais ds lequel on se sent à l'aise.
Le personnel est très pro et très gentil
Le refinery est extrêmement bien placé ds Manhattan

Séjour du mai 2014
Brevonnes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très bien situé, à 2 pas de Times Squares, de la 5ème Avenue, de l'Empire State Building, de la Public Library ...
Du personnel toujours aux petits soins, des chambres spacieuses, sans compter la taille du lit. Tout est propre, bien entretenu, le ménage dans les chambres est fait quotidiennement. La déco est chic et la terrasse au 13ème étage donne une vue époustouflante sur l'Empire State Building, seul hic, les tables de la terrasse sont souvent réservées bien à l'avance.
Je reconnadne vivement

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur cours sont hyper calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Raphael ,cote d'azur
Avis écrit le 2 mai 2014

Magnifique hôtel avec une déco originale et moderne .
le personnel est très gentil et serviable de la réception aux bagagiste .
Le bar sur le toit n'a pas été un problème pour nous ,son responsable nous a laissé monter sans avoir à faire la queue.
Nous conseillons cet hôtel et nous espérons y retourner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé, il dispose d'un très bon confort , en revanche nous avons été très déçu par l'ambiance et l'attention accordée aux touristes, en effet cet hôtel dispose d'un de ces fameux "roof top", et organise de ce fait des soirées privées à l'attention de non résidents , le touriste résident devient alors transparent , pendant notre séjour de 6 nuits il y a eu des soirées privées tous les jours, à partir de 17H la priorité était alors accordée aux invités extérieurs souvent sans gènes et hautains. Le bar salon à l'entrée était également privatisé ne laissant aucun espace de détente pour les résidents de l'hôtel. Les petits déjeuners ne sont pas variés et n ´offre qu'un choix limité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel pour notre semaine à New York à 4 avec 2 adolescents. L'endroit est idéalement place , Midtown , à côté de l'empire state building. Nous avons rayonné à pied dans tout Manhattan. La chambre , spacieuse était au top . Le personnel est très agréable et aux petits soins avec nous.
Le restaurant attenant (Parker and queen) est très bien. Le bar lounge terrasse est superbe avec une super vue sur l'empire.
Un excellent séjour dans un très bel endroit
À conseiller

Séjour du avril 2014
Ile de France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Refinery à New York. L'hôtel est vraiment superbe, moderne et très bien situé. Nous avons choisi une chambre pour 4 personnes (2 lits double). La chambre était située au 12è et dernier étage. Elle était très spacieuse et la salle de bain aussi. Idéal pour une famille de 4. Le roof top au 13ème étage est très sympathique également avec une superbe vue sur l'Empire state building. Le restaurant Parker&Quinn, directement accessible depuis l'hôtel, est très bon et assez abordable pour Manhattan.
Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille