Refinery Hotel
343 $US
292 $US
Expedia.com
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
144 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
272 $US
Official Site
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

298 $US
263 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
291 $US
244 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
297 $US
201 $US
Travelocity
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
4 540 résultats
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons choisis cet hotel en lisant les commentaires élogieux sur tripadvisor, et bien l'hotel les mérite vraiment.
Nous sommes restés 8 nuits, et nous ne regrettons pas. chambre avec vue sur l'empire state (appelez les lors de la réservation pour choisir la chambre) au dernier étage mais on entends (un peu) la musique de bar sur le toit entre 20h et 23h, rien de vraiment gênant. Les chambres sont très bien décoré, la literie est super.
Le personnel est très gentil, souriant et toujours à votre écoute.
Le restaurant bar sur le toit de cet hôtel devient vraiment un endroit à la mode et il n'est pas rare de voire défiler la jet set new yorkaise dans le hall.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est top pour la vue, on entends pas du tout la rue. Par contre lors de certaines soirées sur le toit, on entend (un peu) la musique, mais vers 23H la musique sarreteais toujours.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons eu beaucoup de mal a trouver un hôtel a New York en lisant les différents commentaires sur les hôtels. Nous avons été enchanté par le Refinery, l'accueil etait parfait, le hall, les couloirs impeccables. Nous avions une chambre au 8 eme étage en Queen, elle était spacieuse, bien équipée, très propre et avec une déco très sympa. Le seul bémol était le bruit car nous entendions le bruit de la rue constamment même la nuit mais il semble que c'est comme cela a New York. En revanche l'hôtel en lui même était bien insonorisé car nous n'entendions pas nos voisins de chambre. Il y a deux bars très sympas dont un bar sur le toit avec vue. L'emplacement était idéal, a deux pas de time square. Nous conseillons vivement cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous étions avec nos trois enfants ds une double deluxe avec un lit d'appoint.
Grande chambre très confortable au 10eme mais proche de l'ascenseur de service donc bcp de bruits de couloir
Rooftop très animé et très bruyant peut être trop !
Établissement branché mais ds lequel on se sent à l'aise.
Le personnel est très pro et très gentil
Le refinery est extrêmement bien placé ds Manhattan

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel très bien situé, à 2 pas de Times Squares, de la 5ème Avenue, de l'Empire State Building, de la Public Library ...
Du personnel toujours aux petits soins, des chambres spacieuses, sans compter la taille du lit. Tout est propre, bien entretenu, le ménage dans les chambres est fait quotidiennement. La déco est chic et la terrasse au 13ème étage donne une vue époustouflante sur l'Empire State Building, seul hic, les tables de la terrasse sont souvent réservées bien à l'avance.
Je reconnadne vivement

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur cours sont hyper calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Magnifique hôtel avec une déco originale et moderne .
le personnel est très gentil et serviable de la réception aux bagagiste .
Le bar sur le toit n'a pas été un problème pour nous ,son responsable nous a laissé monter sans avoir à faire la queue.
Nous conseillons cet hôtel et nous espérons y retourner .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple