“Chic, moderne....et bruyant”

Refinery Hotel
N° 25 sur 467 Hôtels à New York
“Chic, moderne....et bruyant”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

La situation de l'hôtel (28th et 6ème avenue) est parfaite pour le tourisme Central Park, Empire State, MoMA, Time Square sont accessible à pied, en métro ou en taxi très facilement...

Très chic, une décoration soignée (siège des toilettes en plastique mis à part),mélange subtile de modernité et de classique pur jus New-Yorkais. L'hôtel est vraiment très agréable. On y croise de jeunes branchouilles se rendant le soir au roof floor. Aucun problème d'insonorisation avec les petites fêtes qui s'y déroulent.

A contrario,malheureusement, comme beaucoup de lieux à NY,l

Séjour du août 2014 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster Yann_fr. Nous apprécions vos aimables rétroaction au sujet de notre conception et de notre emplacement.
Nous sommes très désolés pour le bruit vous avez vécu pendant votre séjour, et nous espérons vous accueillir à nouveau.

paris
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé en famille pour Noël .
Les chambres sont grandes , belle décoration et personnel plutôt aimable .
Juste le service de nettoyage de chambre était moyen , obligé 2 fois ds le séjour de demander de faire le ménage quand il est 4 heures de l'après midi .
Mais la réception à été à la hauteur .
Je recommande donc cet hôtel , qui est par ailleurs vraiment bien situé est pas trop bruyant malgré la proximité de time square .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
en vous remercie d'avoir pris le temps de commenter nos services.
Notre personnel est le point culminant de notre hôtel, et nous efforçons de fournir un aimable service chaque jour.
En ce qui concerne les services du housekeeping, nous allons certainement travailler mieux la prochaine fois pour s'assurer que nous sommes à un excellent niveaux comme la réception.
Nous espérons vous revoir bientôt
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel bel hôtel que le Refinery, nous avons passés en famille 5 nuits dans ce superbe hôtel magnifiquement placé au coin de la 6ème et 38ème, rien à dire sinon que tout était parfait, accueil fantastique d'un staff aimable et efficace (un verre de vin vous attend à votre arrivée), bonne restauration dans ce restaurant/bar en bas de l'hôtel (beaucoup d'animation le soir et cuisine new yorkaise branché), magnifique point de vue au dernier étage de l'hôtel pour prendre un verre (RDV de la Jet Set New Yorkaise donc prévoir une tenue en adéquation avec le lieu), belles chambres grandes et biens agencées, peut-être une petite chose à revoir concernant l'éclairage, il faut bien trouver quelque chose !
Bref, j'y retournerai avec un grand plaisir et je vous conseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Narcol11, De la part du Hôtel Refinery - Nous sommes heureux que vous, et votre famille, avez apprécié votre séjour avec nous. En vous remercie de vos aimables paroles à l'égard de notre personnel, de l'emplacement, et de nos commodités. Nous attendons vous accueillir de nouveau; la prochaine fois que vous revenez à New York!
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014

Je ne sais pas par quoi commencer; l'emplacement parfait, le personnel si gentil, le rooftop incroyable?
Nous avons passés une semaine dans ce magnifique hôtel, où nous avons profité de son emplacement super vers Times Square.
Un mot pour le personnel qui est juste génial :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour vos aimables commentaire au sujet de notre personnel et notre emplacement Lovelypimprenelle5.En espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci
Vernon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons choisis cet hotel en lisant les commentaires élogieux sur tripadvisor, et bien l'hotel les mérite vraiment.
Nous sommes restés 8 nuits, et nous ne regrettons pas. chambre avec vue sur l'empire state (appelez les lors de la réservation pour choisir la chambre) au dernier étage mais on entends (un peu) la musique de bar sur le toit entre 20h et 23h, rien de vraiment gênant. Les chambres sont très bien décoré, la literie est super.
Le personnel est très gentil, souriant et toujours à votre écoute.
Le restaurant bar sur le toit de cet hôtel devient vraiment un endroit à la mode et il n'est pas rare de voire défiler la jet set new yorkaise dans le hall.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est top pour la vue, on entends pas du tout la rue. Par contre lors de certaines so...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons eu beaucoup de mal a trouver un hôtel a New York en lisant les différents commentaires sur les hôtels. Nous avons été enchanté par le Refinery, l'accueil etait parfait, le hall, les couloirs impeccables. Nous avions une chambre au 8 eme étage en Queen, elle était spacieuse, bien équipée, très propre et avec une déco très sympa. Le seul bémol était le bruit car nous entendions le bruit de la rue constamment même la nuit mais il semble que c'est comme cela a New York. En revanche l'hôtel en lui même était bien insonorisé car nous n'entendions pas nos voisins de chambre. Il y a deux bars très sympas dont un bar sur le toit avec vue. L'emplacement était idéal, a deux pas de time square. Nous conseillons vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colmar
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous étions avec nos trois enfants ds une double deluxe avec un lit d'appoint.
Grande chambre très confortable au 10eme mais proche de l'ascenseur de service donc bcp de bruits de couloir
Rooftop très animé et très bruyant peut être trop !
Établissement branché mais ds lequel on se sent à l'aise.
Le personnel est très pro et très gentil
Le refinery est extrêmement bien placé ds Manhattan

Séjour du mai 2014