“Bon petit bistro de quartier”
Avis sur 5 Napkin Burger

5 Napkin Burger
Réservez avec OpenTable
5 Napkin Burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 797 sur 16 019 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : East Village
Avis publié : 21 juin 2018

J'aime beaucoup ce resto de burgers dans Hell's Kitchen, j'y vais à chacune de mes visite à New York. La viande est délicieuse et les choix de burgers sont nombreux et originaux. En plus, la bière en fut est excellente et l'ambiance est chaleureuse.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Le repas était excellent, les burgers sont excellents ( nous y sommes retournés 2 fois lors de notre séjour ), attention les desserts sont très copieux, bien pour un 4h mais dur à finir en fin de repas.
La salle est également un peu bruyante, un conseil réservez avant d’y aller nous avons vu beaucoup de gens rentrer et attendre au bar ou revenir plus tard.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Resto sympa avec de délicieux Burgers (spécialités de la maison) viande goûteuse et très bien cuite (nous avions demandé saignant et c’était juste ce qu’il fallait). Desserts moyens. Les onions rings à partager étaient aussi très bons. Service en salle agréable même si l’accueil au bar (le temps d’attendre notre table) était très moyen. Environ 140 $ pour 4 personnes.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 avril 2018

L'accueil est un peu moyen.
On nous dit 30 minutes d'attente finalement c’était presque le double.....
Cela étant dit , l'endroit est chaleureux et agréable
Les Burgers sont bons et un grand choix de Végétariens

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Le hamburger était un fouillis indescriptible, la limonade un tas de glaçons (nous n ce n’est pas du free refill) et le service très long. Trop cher pour ce que c’est.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté 5 Napkin Burger ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 5 Napkin Burger ?