“Magnifique, à faire même si aucune connaissance en anglais”

The Phantom of the Opera
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
98,75 $US*
et plus
New York : Le Fantôme de l'opéra à Broadway
Classé n° 7 sur 414 Concerts et spectacles à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2014

Le spectacle vaut le détour, même si on ne maîtrise pas ou on ne comprend pas l'anglais. Les décors sont superbes et la prestations des comédiens / chanteurs sont excellents.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avions vu Phantom à Londres il y a des années. Nous y sommes retournés avec notre ado.
Le spectacle est encore meilleur. Il a été modernisé sans perdre de sa puissance. Décors et costumes magnifiques. Mise en scène géniale dans un théâtre à l'ancienne.. La merveilleuse musique d'Andrew Lloyd Webber est sublimée par des interprètes excellents. C'est superbement joué également.
Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un show "à l'américaine", c'est pas le style. C'est une envoutante histoire d'amour dont les musiques vous hantent des jours durant...
Notre fils de 15 ans a aussi adoré. Pour moi c'est la plus belle comédie musicale qui soit.

Avis publié : 2 mai 2014

Franchement je n'ai pas été emballé. Certes nous avions trouvés des billets à prix réduits, mais je n'ai pas autrement apprécié, devant même lutter pour ne pas m'assoupir (peut-être le décalage horaire)

Avis publié : 22 avril 2014

Niveau décor et mise en scène, surement le meilleur actuellement sur Broadway , les acteurs se donnent vraiment sur la durée et la musique est superbe

Avis publié : 11 avril 2014

Ce musical est un très moment. Les décors sont remarquables, les acteurs-chanteurs excellents. C'est à l'américaine, avec du souffle, de l'énergie et du grand professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté The Phantom of the Opera ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Phantom of the Opera ?