“Gospel A faire tôt le matin”

First Corinthian Baptist Church
Classé n° 332 sur 1 122 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 21 octobre 2013

Si vous souhaitez voir un Gospel, allez à Harlem à la First Corinthian Baptist Church. Remplie de touristes à la cérémonie de 10h45. Allez y à 8h impérativement. Station metro "116st". gospel à vivre avec les locaux, trés sympa. Par contre le prêche du révérend est un peu long....

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Essayez d arriver tôt .... Si non vous serez perché en haut.
2 écrans géants vous aide avoir ce qu il se passe en bas.
C est pas sister act, ..... Mais vous avez les pleurs ... La boîte de kleenex .... Le gospel par une personne .... Je n ai fait que cette église. Il doit y avoir mieux pour l émotion .... A chercher !

Avis publié : 29 septembre 2013

C'était magnifique, magique. Nous avons été accueilli comme si nous étions de leur communauté. Une ferveur, une gentillesse, enfin cette messe restera ancré dans nos mémoires.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Un moment simplement magique. Des fideles tres accueillants. Un gospel magnifique et une ferveur a peine croyable. Un moment authentique. Par contre il faut se lever tot pour assister a la messe de 8h. Une eglise splendide.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Si vous venez voir du gospel genre sistre act, passez votre chemin. Ici, l'on vous parc à l'étage et sans trop de sympathie. L'acoustique y est affreuse et puis, c'est un show plus qu'une célébration et, sincèrement, je m'attendais a beaucoup mieux et plus sympathique.

Les voyageurs ayant consulté First Corinthian Baptist Church ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez First Corinthian Baptist Church ?