“ouahou !” 4 sur 5 bulles

Eslettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“ouahou !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allés à la célébration de 8h comme recommandé ... Nous avons eu le choix d'aller ou non à l'étage. Nous sommes restés au rdc. Nous avons été placés et il y avait déjà beaucoup de touristes mais nous étions au milieu des fidèles.
Quelle ferveur ! Des chants à donner des frissons et un sermon comme nous n'en avons pas chez nous ! un dynamisme et une foi surprenants !
Nous en avons eu plein les oreilles et la vue !

Visité en octobre 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Gospel A faire tôt le matin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Si vous souhaitez voir un Gospel, allez à Harlem à la First Corinthian Baptist Church. Remplie de touristes à la cérémonie de 10h45. Allez y à 8h impérativement. Station metro "116st". gospel à vivre avec les locaux, trés sympa. Par contre le prêche du révérend est un peu long....

Visité en octobre 2013
bordeaux
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Comme à la Tv !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Essayez d arriver tôt .... Si non vous serez perché en haut.
2 écrans géants vous aide avoir ce qu il se passe en bas.
C est pas sister act, ..... Mais vous avez les pleurs ... La boîte de kleenex .... Le gospel par une personne .... Je n ai fait que cette église. Il doit y avoir mieux pour l émotion .... A chercher !

Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“INOUBLIABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'était magnifique, magique. Nous avons été accueilli comme si nous étions de leur communauté. Une ferveur, une gentillesse, enfin cette messe restera ancré dans nos mémoires.

Visité en septembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un moment magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un moment simplement magique. Des fideles tres accueillants. Un gospel magnifique et une ferveur a peine croyable. Un moment authentique. Par contre il faut se lever tot pour assister a la messe de 8h. Une eglise splendide.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté First Corinthian Baptist Church ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez First Corinthian Baptist Church ? Partagez vos expériences !