“Tres bonne surprise”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Midtown
“Tres bonne surprise”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Apres une visite au MOMA, nous y avons mangé alors que nous étions septiques. Cela a été une tres bonne surprise des que nous avons gouté a l'agneau accompagné de divers legume et de riz. Nous vous le conseillons.

• Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
“Faites la queue ça vaut vraiment le coup !!!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous nous sommes demandés pourquoi autant de monde faisait la queue et une fois servi nous avons compris. Assiette très copieuse, choix entre poulet ou agneau super bien cuisinés avec un riz délicieux, sauce blanche et sauce super piquante. Nous avons adorés et pour seulement 6 dollars l'assiette !! Imbattable

• Visité en août 2013
“Qualité/Prix IMBATTABLE !”
Avis écrit le 1 août 2013

J'ai gouté aux fameuses assiettes des Halal Guys, près du Moma.
Ne vous trompez pas de chariots, ils en ont plusieurs prenez bien ceux avec leur noms dessus (en général il y a la queue).

Leur emplacement est pas mal, autour de 2 fontaines vous avez des bancs pour manger tranquillement.

Pour 6$ vous avez le choix entre viande de poulet, agneau ou les deux. Servi avec du riz (orangé), de la salade verte, un peu de pain falafel et des sauces (blanche et une autre vraiment tres tres tres épicée).
Pour 5€ ils font une version sans viande pour les végétariens.
Ils ont un stand boissons, elles sont toutes à 1$.

Au final, une bonne street food, copieuse et pas grasse.
Les portions sont tellement généreuse, que pour des petits mangeurs ou une faim modérée, je vous conseille meme de prendre une assiette pour 2.

De plus, à présent ils vous offrent un petit cabas Halal Guys !

• Visité en juillet 2013
villeneuve d'ascq
“Très bonne street food!”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons testé plusieurs street food de ce style et je peux vous dire que la qualité n'est souvent pas là.
Les plats de ces Halal guys par contre... un plat super bon et goûteux, très copieux, pour 6$... imbattable! En plus, ils sont sympas... on reviendra!

• Visité en mai 2013
Cachan, France
“Délicieux et copieux”
Avis écrit le 6 octobre 2012

alors après une visite au MOMA, où on a bien nourrit son esprit et son imagination... on a besoin de se nourrir tout court !!! et la à la sortie du musée à un block (SE Corner of 53rd & 6th) se trouve the halal guys !!! c'est un peu un kebab à la new yorkaise !! je dois admettre que pour me faire manger un kebab chez nous il faut se lever de bonheur !! mais en voyant la queue interminable je me suis laisser tenter.
au menu : Deux part généreuse de riz safrané, ensuite pour la viande le choix entre veau ou poulet ou un mix , de la salade , morceau de pain libanais et le choix entre deux sauces ranch ou harissa!!! le tout servi dans une barquette
la viande bien cuite parfumée aux épices une pure merveille !! le tout avec une boison pour 7$ !!
à ne pas rater !!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Halal Guys ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Halal Guys ?