“Rapport qualité/prix/quantité”
Avis sur The Halal Guys

The Halal Guys
Classé n° 87 sur 13 618 Restaurants à New York
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Rapport qualité/prix/quantité”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Il est bien situé dans Manhattan. L avantage est qu ils vous servent très rapidement,ce n'est pas cher et les quantités sont importantes ( dure 2 jours pour une personne) et vous n'avez pas a verser de tip (ouffffff). Mais je n'ai pas trouvé que c étai exceptionnel au niveau du goût ( la sauce blanche par contre est bonne)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
“Excellent rapport qualité/prix/ quantité”
Avis écrit le 16 septembre 2013

excellent leurs plats surtout le mixte, l'agneau et le poulet! riz parfaitement parfumé accompagnée d'un. peu de salade, vous faites un peu la queue mais leur système est bien rodé donc vous êtes servis super vite. les portions sont importantes !! impossible à finir sauf si vous avez une super faim, on recommande ! pour 2 personnes, boissons incluses, comptez 14 dollars !!!!! autant dire peanuts par rapport au prix de New York pour les repas

Bruxelles
“Bien manger dans la rue”
Avis écrit le 16 septembre 2013

3 stands dont 2 dans la 53ème rue ouverts de 10h30 à 4 heures du matin. Des plats de riz accompagnés de poulet, gyro ou falafels copieux, délicieux et pas cher ($ 6). A manger comme les new yorkais dans la rue, c'est amusant et ça permets de bavarder avec vos voisins.

“Tres bonne surprise”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Apres une visite au MOMA, nous y avons mangé alors que nous étions septiques. Cela a été une tres bonne surprise des que nous avons gouté a l'agneau accompagné de divers legume et de riz. Nous vous le conseillons.

• Visité en juillet 2013
“Faites la queue ça vaut vraiment le coup !!!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous nous sommes demandés pourquoi autant de monde faisait la queue et une fois servi nous avons compris. Assiette très copieuse, choix entre poulet ou agneau super bien cuisinés avec un riz délicieux, sauce blanche et sauce super piquante. Nous avons adorés et pour seulement 6 dollars l'assiette !! Imbattable

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Halal Guys ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Halal Guys ?