“Chambre au rez de chaussée donnant sur la réception. Très bruyant!”

Comfort Inn Midtown West
N° 331 sur 467 Hôtels à New York
Bussy-Saint-Georges, France
“Chambre au rez de chaussée donnant sur la réception. Très bruyant!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

De passage pour une nuit à New York, nous avons eu la malchance d'avoir une chambre imposée au rez de chaussée donnant directement sur la réception et la salle du petit déjeuner. Bruyant lorsque des groupes passent par la réception et réveil garanti à 6:00AM dés que les premiers petits-déjeuners sont servis. Dommage que l'on ne nous ai pas proposé une chambre à l'étage malgré une réservation faite 6 mois à l'avance.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jsoto5128, General Manager de Comfort Inn Midtown West, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Je comprends que le bruit est un facteur de séjour au premier étage mais j'espère vraiment que le service que vous avez reçu avec la chambre fraîche et propre permettrait de réduire le facteur de bruit. Merci de prendre le temps d'examiner l'hôtel et nous prendrons vos commentaires en considération lorsque vous modifiez l'hôtel. Passez une bonne journée!

Juan Soto
General Manager

• Hébreu en 1er
Dissay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

excellent accueil, le personnel est toujours a l écoute et souriant
chambres petites mais propres
hôtel bien situé pour visiter , car un peu en retrait donc au calme mais a 15 minutes a pied de times square
il manque quelques tables pour le petit déjeuner mais la bonne ambiance de l hôtel incite les gens a se respecter et a partager son espace et à attendre son tour aux gaufres ou aux toast grillés

Astuce pour la chambre : aller tot au petit dejeuner
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai séjourné à cet hôtel du 13 au 17 juillet dernier avec 3 enfants. L'hôtel est bien situé et facile d'accès en voiture. Il y a un stationnement assez près à un coût raisonnable pour NYC (30$ par jour). Tout comme plusieurs en ont fait mention, les chambres sont petites, mais elles sont confortables et propres. Le déjeuner était convenable, mais il y a peu de places pour s'asseoir (ce qui n'est pas toujours évident avec des enfants). Ce que j'ai surtout apprécié est que le personnel était agréable et serviable. Juan et son équipe ont fait tout ce qu'il fallait pour rendre notre séjour agréable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sa grande d'apprendre que vous avez eu une chambre propre et fraîche et que notre équipe a pris bien soin de vous. Ils sont une grande équipe et je suis très fier de les avoir ici en prenant soin de nos clients. Merci encore pour votre avis positif et nous espérons vous avoir comme invité dans un avenir proche!

Juan A. Soto
General Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel quasiment neuf. Chambre propre et impeccable. Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel à deux. Nous avions une chambre avec un lit kingsize. La chambre n'est pas très grande, comme partout à NYC, mais il y avait assez de place pour nous deux et nos achats. Il y avait un banc pour poser la valise, cela remplace le placard. La chambre était équipée de fer à repasser, machine a céda, bouilloire, bureau, sèche cheveux etc. Le wifi était excellent.
Le service eest exceptionnel, de l'arrivée au départ l'ensemble du personnel était aimable et serviable. le jour du ckeckout ils vous gardent même vos bagages si votre vol part le soir.
A l'accueil il y a également un accès à internet et une imprimante (gratuite!).
Seul bémol: l'espace pour le petit déjeuner est trop petit, fout le monde ne peut pas s'asseoir. En semaine vous trouverez rapidement une table mais n'y comptez pas le week-end. Hésitez pas à demander à d'autres touristes si vous pouvez partager la table.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits et je dois avouer ne pas être très satisfaite.
Points +
- Situation centrale, 15minutes de Times Square
- Petit déjeuner simple mais correct
- accueil souriant et agréable
- Chambre bien équipée: réveil matin, TV, sèche cheveux,
- déco neuve

Point -
- Chauffage infernal, par soufflerie qui fait le bruit d'1 avion et ce, par intermittence durant la nuit (infernal si on a le sommeil léger)
- Isolation inexistante, donc avec le chauffage,soit on a chaud et 1 air très très sec, soit on a très très froid (l'air froid passe par les interstices du chauffage)
- pas de chauffage dans la salle de bain... rapide la douche!!!!!
- 5 tables pour le petit déjeuner pour tout l'hôtel...
- la semaine, réveil 7h30 par les travaux sont en face de l'hôtel (et pas d'isolation ni double vitrage)!
- Juste 1 siège pour poser la valise, rien pour ranger... à peine la place de tourner autour du lit
- je fais 1m70 et je touchais le bout du lit.. Mon compagne d'1m80 avait les pieds qui dépassaient du lit
Bref si vous avez le sommeil léger, si vous n'aimez pas avoir froid ou l'air très sec, si vous aimez avoir de la place, si vous faites plus d'1m70... Je vous déconseille
Sinon pour 1 ou 2 nuits, c'est suffisant!

Astuce pour la chambre : demandez à ne pas donner sur la rue... (travaux hyper bruyant)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Penthalaz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel vraiment pas terrible... Notre chambre était normalement prévue pour 4 personnes mais en arrivant nous nous sommes vite rendue compte que non. Deux lits de 1,4 m de large alors qu ils avaient dit king size...pas d armoires pour mettre les habits...chambre vraiment minuscule, salle de bain toute petite etc... En plus il y avait des tâches de sang et des auréoles jaune sur les draps! Pas de safe dans la chambre ni de mini bar... Et n espérer pas mettre vos valises sous le lit il n y a pas de place! Petit déjeuner très simple ou l on mange dans des assiettes en plastique. Par contre le personnel est plutôt sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel que nous recommandons vivement ! L'hotel est neuf, les chambres sont très propres avec tout le confort : lit très confortable, TV, bureau, salle de bain et wc, table et à repasser et wifi gratuit dans toutes les chambres.
Un ordinateur est disponible gratuitement au rez-de chaussée avec une imprimante, très pratique pour sortir les billets retours.
Le personnel est très sympatique et serviable, nous avons pu laisser nos bagages dans une salle fermée le dernier jour, notre vol n'étant que le soir.
Le + également, petit déjeuner buffet offert. Large choix de bagels, donuts, céréales, oeufs brouillés, bacon etc... même si la salle est assez petite, nous avons toujours pu prendre notre petit déjeuner sur place.

L'emplacement est idéal : 10 mn à pied de Times Square, de l'embarcadère des Water Taxi et de l'Intrepid Museum ainsi que du metro. Rue assez calme, on peu y aller en toute sécurité même la nuit.
Je recommande vivement cet hotel ! Si nous prevoyons un autre voyage à New York, nous y retournerons pour sûr !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux