“Accueil excecrable”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard
Quartier : Hell's Kitchen
Avis publié : 5 novembre 2017

Arrivée à priori en fin de service, l'acceuil a été très mauvais , le serveur a accepté de nous recevoir mais aprés, le repas s'est transformé en une course contre la montre, en 15 minutes nous avions commandé, mangé et payé...à 21h30 donc un peu tôt pour NY.
La cerise sur le gateau, les 4 convives qui ont participé au repas ont été victime d'une intoxication alimentaire.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2017

4 choix de ramen, mais toutes avec un goût bien différent... on peut aussi rajouté de la "pates" pour donner plus de gout, et rajouter des choses dans sa soupe... restaurant un peu chaud l'été (au moins la clim' n'est pas à fond comme dans beaucoup d'endroits) et musique un peu fort (mais en demandant, ils baissent un peu). On est arrivé vers 19 heures, à 5 et on a été placé (au fond) en 5min... en sortant, il y avait une longue file dehors

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

L'attente en vaut la peine. Les plats sont copieux et très goûteux.
Très bonne ambiance.
A ne pas rater.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Les soupes sont tout simplement excellente est très copieuse . Vous pouvez la personnalisée comme vous le souhaitez. Seuls bémols au moment de notre venue clim beaucoup trop forte donc froid dans le restaurant et à peine la soupe servi on nous ramène l'addition en nous conseillant sur le tip que l'on doit laisser en plus de l'addition.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 25 août 2016

Arrivés un peu tard sans réservation (8 adultes)...Never mind, la serveuse nous fait patienter un petit 1/4 d'heure...Et nous voici assis, prêts à commander.
Plats excellents et copieux et prix très raisonnables (100 $ pour 4 adultes - plat et boisson). Et les tips à 20% sont largements mérités.
Restaurant exigu et un peu bruyant mais la qualité des plats fait vite oublier l'environnement.
A essayer et tester sans restriction et sans hésiter

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Totto Ramen Next Door ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Totto Ramen Next Door ?