“Emplacement idéal à Manhattan”

Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
N° 202 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel rénové récemment qui a le très gros avantage d'être situé en plein cœur de Manhattan ce qui lui vaut 4/5. Les chambres ne sont pas grandes mais propres bénéficiant d'une rénovation dans les standards actuels. Le système de climatisation est bruyant et difficilement réglables. La salle du petit déjeuner est petite et il faut éviter les affluences entre 8h30 et 9h30. Petite salle de sport en sous-sol.

Astuce pour la chambre : Demandez Une chambre qui ne donne pas sur la rue, vous pourrez bénéficier dans les étages supérieurs...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Avons séjourné durant les vacances de Noël , les chambres sont correct mais Attention avions déposé nos achats dans notre chambre qui n avait pas encore été nettoyé et à notre retour chambre propre mais nos achats avaient disparus. La direction s est contentée de nous répondre que la femme de ménage n avait rien vu ! C est inadmissible.. Ai relancé par mail depuis la France et jamais eu de réponse c est plus simple pour eux vu la distance.
Je vais 2 fois par an à New York 1ere fois dans cet hôtel et dernière fois.
Vu le choix d hotels à NYC à EVITER

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bien situé à 2 pas de Time Square. Chambre petite mais très confortable avec salle de bains impeccable et très très propres. Petit déjeuner copieux avec un grand choix pour tous les goûts et tous les appétits; je ne reprocherais que la vaisselle carton/plastique jetable, mais ce n'est qu'un détail. Le personnel est accueillant, très aimable. Et tout cela pour un prix très correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Cet h^tel rénové récemment est très bien placé dans Manhattan tout prés de la public library et de Penn station. Chambres pas très grandes mais très confortables. La rue est toutefois un peu animée la nuit. Le staff est très efficace et professionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) pendant 5 nuits en octobre 2013. L’hôtel est très bien situé près de l'Empire state building, à deux pas de Time square, 5th avenue, et des métros La chambre est petite mais nous avons bénéficié d'une vue imprenable sur l'Empire State Building. (chambre 1702) Excellent accueil du personnel de l’hôtel...A recommander vivement. Petits déjeuners inclus ce qui est très appréciable. Petit resto à côté de l'hôtel Fresh and Pure pas cher et sympa avec de super salades

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 27/04 au 01/05. La localisation de l'hotel est idéale (à 2 pas de Macy's, pas très loin de L'Empire State Building, Flat Iron et Times Square etc.). L'hotel en lui même est neuf et propre, bien qu'un peu petit (les chambres ne sont pas gigantesques mais elles restent néanmoins confortables) et le tarif inclut un petit-déjeuner composé de pancackes, patisseries, fruits, céréales, yaourts... Le personnel est sympathique et il y a également des ordinateurs/internet mis à disposition des clients (appréciable lorsque l'on a pas de tablette ou d'ordinateurs portables). Bref, un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants). L’hôtel est très bien situé près de l'Empire state building, time square, 5th avenue, etc. Les prix sont raisonnables pour NY. L'hôtel est récent, la chambre était très propre. Seul petit bémol, elle était un peu petite pour une famille de 4. L'accueil du personnel de l’hôtel a été excellent. Le petit déjeuner est très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 88 sur 469 à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 294 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 161 sur 469 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 154 sur 469 à New York
Chelsea
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 260 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 84 sur 469 à New York

Vous connaissez Holiday Inn Express Manhattan Times Square South ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Manhattan Times Square South

Adresse: 60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018-8039 (Anciennement Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 202 sur 469 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 144€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Manhattan Times Square South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Manhattan Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.