“HOTEL SATISFAISANT POUR NY”

Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
N° 199 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 3 mars 2014

hotel bien situé, accueil plutot sympatique, chambre et salle de bain petite mais propre avec 2 lit de 140 et pour la notre 2ème étage avec vue sur le parking alors que nous avions demandé a booking de nous mettre en hauteur et au calme! Cependant nous n'avons pas du tout ententdu les camions ou les voitures démarer mais plutot les voisins dans les couloirs avec les portes qu'ils font claquer le soir ou le matin.
salle de musculation tout a fait correcte, salle de petit déjeuné bruyante et petite (comme une cantine) à 8h à 9h c'est plus calme on peut profiter du grand buffet.
l'accueil vous garde vos valises le jour du départ gratuitement§
c'est un bon hotel rapport/qualité prix pour NY et qui suffit amplement pour passer la nuit

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 218)

Avis publié : 1 mars 2014

Situé à 2mns du métro. Très central pour le shopping et les attractions touristiques. L'hôtel est calme et à taille humaine. Les chambres sont propres avec WIFI gratuit et coffre fort. Le personnel accueillant et serviable. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) copieux et varié. Un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel rénové récemment qui a le très gros avantage d'être situé en plein cœur de Manhattan ce qui lui vaut 4/5. Les chambres ne sont pas grandes mais propres bénéficiant d'une rénovation dans les standards actuels. Le système de climatisation est bruyant et difficilement réglables. La salle du petit déjeuner est petite et il faut éviter les affluences entre 8h30 et 9h30. Petite salle de sport en sous-sol.

Astuce pour la chambre : Demandez Une chambre qui ne donne pas sur la rue, vous pourrez bénéficier dans les étages supérieurs...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Avons séjourné durant les vacances de Noël , les chambres sont correct mais Attention avions déposé nos achats dans notre chambre qui n avait pas encore été nettoyé et à notre retour chambre propre mais nos achats avaient disparus. La direction s est contentée de nous répondre que la femme de ménage n avait rien vu ! C est inadmissible.. Ai relancé par mail depuis la France et jamais eu de réponse c est plus simple pour eux vu la distance.
Je vais 2 fois par an à New York 1ere fois dans cet hôtel et dernière fois.
Vu le choix d hotels à NYC à EVITER

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bien situé à 2 pas de Time Square. Chambre petite mais très confortable avec salle de bains impeccable et très très propres. Petit déjeuner copieux avec un grand choix pour tous les goûts et tous les appétits; je ne reprocherais que la vaisselle carton/plastique jetable, mais ce n'est qu'un détail. Le personnel est accueillant, très aimable. Et tout cela pour un prix très correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Cet h^tel rénové récemment est très bien placé dans Manhattan tout prés de la public library et de Penn station. Chambres pas très grandes mais très confortables. La rue est toutefois un peu animée la nuit. Le staff est très efficace et professionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) pendant 5 nuits en octobre 2013. L’hôtel est très bien situé près de l'Empire state building, à deux pas de Time square, 5th avenue, et des métros La chambre est petite mais nous avons bénéficié d'une vue imprenable sur l'Empire State Building. (chambre 1702) Excellent accueil du personnel de l’hôtel...A recommander vivement. Petits déjeuners inclus ce qui est très appréciable. Petit resto à côté de l'hôtel Fresh and Pure pas cher et sympa avec de super salades

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 75 sur 471 à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 290 sur 471 à New York
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 159 sur 471 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 152 sur 471 à New York
Chelsea
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 260 sur 471 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 85 sur 471 à New York

Vous connaissez Holiday Inn Express Manhattan Times Square South ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Manhattan Times Square South

Adresse: 60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018-8039 (Anciennement Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 199 sur 471 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 88€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Manhattan Times Square South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Manhattan Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.