“Idéalement placé et confortable!”

Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
N° 172 sur 467 Hôtels à New York
Lyon
“Idéalement placé et confortable!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est à la croisée des chemins !! A deux pas de Times Square, de Herald Square, du Wouhaou ESB, à 30 à pied du Top of the Rock... et ajoutons Macy's et JC Penney pour les accros du shopping, cet hôtel est au centre du monde !
Le buffet du petit déjeûner est extrêmement copieux, il y a une machine à pancakes qui nous a laissés pantois !
Le personnel est charmant, la bagagerie gratuite contre un Tip,
Et si votre chambre donne à l'arrière du bâtiment, vous verrez même l'ESB !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Mohammedia, Maroc
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

C'est ma premiere fois dans un H.I express, le niveau est un peu moins qu'un H.I standard, un petit hotel avec une demi douzaine de chambre par etage (14 etages); une petite salle de breakfast le petit dej est bon la salle est vide apartir de 09h. Il n y a pas de restauration. La chambre est petite avec une minuscule salle de bain, un lit bien confortable, ne vous attendez pas a une vue magnifique ...
Le personnel d'acceuil professionnel et toujours a l ecoute ce qui n'est pas le cas pour la femme d'etage elle a fait la chambre une seul fois sur les 3 jours, j'ai demandé un rasoir je ne l'ai pas reçu...
Le package touriste c'est une petite arnaque!!!
Le checkout tardif c'est 12h30 !! Parcontre ils gardent les baggages apres le checkout gratuitement...
C'est un hotel fait pour dormir c'est tout
Pour finir avec un point positif, l'EMPLACEMENT proche de tout ( time square, Macy's, 5th av, Penn station,...)
Et bon séjour a Manhattan.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
idf
Avis écrit le 3 mars 2014

hotel bien situé, accueil plutot sympatique, chambre et salle de bain petite mais propre avec 2 lit de 140 et pour la notre 2ème étage avec vue sur le parking alors que nous avions demandé a booking de nous mettre en hauteur et au calme! Cependant nous n'avons pas du tout ententdu les camions ou les voitures démarer mais plutot les voisins dans les couloirs avec les portes qu'ils font claquer le soir ou le matin.
salle de musculation tout a fait correcte, salle de petit déjeuné bruyante et petite (comme une cantine) à 8h à 9h c'est plus calme on peut profiter du grand buffet.
l'accueil vous garde vos valises le jour du départ gratuitement§
c'est un bon hotel rapport/qualité prix pour NY et qui suffit amplement pour passer la nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Situé à 2mns du métro. Très central pour le shopping et les attractions touristiques. L'hôtel est calme et à taille humaine. Les chambres sont propres avec WIFI gratuit et coffre fort. Le personnel accueillant et serviable. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) copieux et varié. Un excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bailly, France
Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel rénové récemment qui a le très gros avantage d'être situé en plein cœur de Manhattan ce qui lui vaut 4/5. Les chambres ne sont pas grandes mais propres bénéficiant d'une rénovation dans les standards actuels. Le système de climatisation est bruyant et difficilement réglables. La salle du petit déjeuner est petite et il faut éviter les affluences entre 8h30 et 9h30. Petite salle de sport en sous-sol.

Astuce pour la chambre : Demandez Une chambre qui ne donne pas sur la rue, vous pourrez bénéficier dans les étages supérieurs...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Avons séjourné durant les vacances de Noël , les chambres sont correct mais Attention avions déposé nos achats dans notre chambre qui n avait pas encore été nettoyé et à notre retour chambre propre mais nos achats avaient disparus. La direction s est contentée de nous répondre que la femme de ménage n avait rien vu ! C est inadmissible.. Ai relancé par mail depuis la France et jamais eu de réponse c est plus simple pour eux vu la distance.
Je vais 2 fois par an à New York 1ere fois dans cet hôtel et dernière fois.
Vu le choix d hotels à NYC à EVITER

Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien situé à 2 pas de Time Square. Chambre petite mais très confortable avec salle de bains impeccable et très très propres. Petit déjeuner copieux avec un grand choix pour tous les goûts et tous les appétits; je ne reprocherais que la vaisselle carton/plastique jetable, mais ce n'est qu'un détail. Le personnel est accueillant, très aimable. Et tout cela pour un prix très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
BEST WESTERN PREMIER Herald Square
BEST WESTERN PREMIER Herald Squa...
N° 101 sur 467 à New York
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 171 sur 467 à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 276 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 109 sur 467 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 145 sur 467 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 75 sur 467 à New York

Vous connaissez Holiday Inn Express Manhattan Times Square South ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Manhattan Times Square South

Établissement : Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Adresse: 60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018-8039 (Anciennement Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 172 sur 467 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Manhattan Times Square South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Manhattan Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.