“Agréable séjour”

Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
N° 188 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 17 juin 2014

Les chambres sont très propres et spacieuses. La clim n'est pas bruyante. Attention aux chambres côtés rue si vous avez le sommeil léger (le personnel m'a changé de chambre sans soucis). Le quartier es très animé. Un bémol sur le petit déjeuner qui ne variait pas beaucoup.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons passés 3 nuits dans l'hôtel.
Concernant la chambre et l'hôtel : chambres de taille correcte, propre et climatisée. Une salle de bain assez spacieuse avec wc.
Par contre comme nous étions au troisième étage nous avions le bloc de climatisation sous notre fenêtre , l'extérieur était bruyant.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique et à notre disposition.
Wifi gratuit.
Hotel très bien situé à deux pas du métro , de Time square, empire state building, central park a 30 mn de marche.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Emplacement idéal, au carrefour des métros. Très silencieux. Personnel agréable. Chambre assez spacieuse et très confortable. Superbe vue sur l'Empire State Building. Seuls bémols : Petit dej un peu lassant au bout du 3ème jour et Ascenseurs difficiles à attraper !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

un vrai bonheur le confort de ce lit une chambre propre et chaude ce qui n'est pas négligeable en rentrant d'une journée au froid. personnel trés sympa. Petit déjeuner inclus et vraiment varié et bon.
Franchement ca valait le coup merci et en plus il est trés bien situé

Astuce pour la chambre : a partir du 11 eme etage vue sur sur l'empire state building qui est juste derriere
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Cet hôtel est à la croisée des chemins !! A deux pas de Times Square, de Herald Square, du Wouhaou ESB, à 30 à pied du Top of the Rock... et ajoutons Macy's et JC Penney pour les accros du shopping, cet hôtel est au centre du monde !
Le buffet du petit déjeûner est extrêmement copieux, il y a une machine à pancakes qui nous a laissés pantois !
Le personnel est charmant, la bagagerie gratuite contre un Tip,
Et si votre chambre donne à l'arrière du bâtiment, vous verrez même l'ESB !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2014

C'est ma premiere fois dans un H.I express, le niveau est un peu moins qu'un H.I standard, un petit hotel avec une demi douzaine de chambre par etage (14 etages); une petite salle de breakfast le petit dej est bon la salle est vide apartir de 09h. Il n y a pas de restauration. La chambre est petite avec une minuscule salle de bain, un lit bien confortable, ne vous attendez pas a une vue magnifique ...
Le personnel d'acceuil professionnel et toujours a l ecoute ce qui n'est pas le cas pour la femme d'etage elle a fait la chambre une seul fois sur les 3 jours, j'ai demandé un rasoir je ne l'ai pas reçu...
Le package touriste c'est une petite arnaque!!!
Le checkout tardif c'est 12h30 !! Parcontre ils gardent les baggages apres le checkout gratuitement...
C'est un hotel fait pour dormir c'est tout
Pour finir avec un point positif, l'EMPLACEMENT proche de tout ( time square, Macy's, 5th av, Penn station,...)
Et bon séjour a Manhattan.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

hotel bien situé, accueil plutot sympatique, chambre et salle de bain petite mais propre avec 2 lit de 140 et pour la notre 2ème étage avec vue sur le parking alors que nous avions demandé a booking de nous mettre en hauteur et au calme! Cependant nous n'avons pas du tout ententdu les camions ou les voitures démarer mais plutot les voisins dans les couloirs avec les portes qu'ils font claquer le soir ou le matin.
salle de musculation tout a fait correcte, salle de petit déjeuné bruyante et petite (comme une cantine) à 8h à 9h c'est plus calme on peut profiter du grand buffet.
l'accueil vous garde vos valises le jour du départ gratuitement§
c'est un bon hotel rapport/qualité prix pour NY et qui suffit amplement pour passer la nuit

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 86 sur 468 à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 296 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 158 sur 468 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 147 sur 468 à New York
Chelsea
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 260 sur 468 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 79 sur 468 à New York

Vous connaissez Holiday Inn Express Manhattan Times Square South ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Manhattan Times Square South

Adresse: 60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018-8039 (Anciennement Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 188 sur 468 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 151€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Manhattan Times Square South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Manhattan Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.