“très bon hôtel”

N° 118 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“très bon hôtel”
Avis écrit le 23 mars 2014

l hôtel est récent, propre et plutot design. la chambre est grande, spacieuse et très bien agencée. le personnel est serviable. la climatisation est un peu forte mais possibilité de la couper.
Le petit déjeuner est cher et sans grand intérêt. il n y a pas de buffet

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tenzing D, Manager de Hyatt Union Square New York, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour cette merveilleuse revue. Je suis heureux que vous aviez un merveilleux séjour avec nous.
Notre personnel est jeune et désireux d'aider aniticipate les besoins de tous les clients. Nous faisons des excuses pour l'expérience de restaurant, mais nous travaillons à l'amélioration et à travailler avec le restaurant sur ​​la révision des options de menu.
Nous espérons que vous pourrez choisir de rester avec nous encore et nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir de nouveau à Hyatt Union Square.

Merci.

Tenzing Dupatsang
Assistant Front Office Manager
tenzing.dupatsang@hyatt.com

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2014

Proche de Union Square, l'hôtel bénéficie d'une situation excellente pour accéder aux stations de métro, à la 5th Avenue et Broadway.
Les chambres sont bien proportionnées, même si la douche et le lavabo ne sont pas dans une pièce séparée. En face se trouve un deli quo permet de prendre un snack bon marché, avec un WIFI gratuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2013

Idéalement placé dans le quartier de Union Square. Comme tout Hyatt, l'hotel se veut d'un grand confort. Modernes et très bien équipées, les chambres gagneraient tout de même à être un peu plus grandes (on se trouve à New York me direz vous). Le personnel semble encore un peu en rodage, à probablement mettre sur le compte de son ouverture récente.
Le restaurant de l'hotel est excellent, l'homme aux clefs d'or de très bon conseil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gramercy Park
Gramercy Park Hotel
Gramercy Park Hotel
N° 86 sur 468 à New York

Vous connaissez Hyatt Union Square New York ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Union Square New York

Établissement : Hyatt Union Square New York
Adresse: 134 4th Ave, New York, NY 10003-4903
Location : États-Unis > État de New York > New York
N° 118 sur 468 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Union Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Union Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.