“Déception ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit décevant du fait que des murs et haies entourent la terrasse et bloquent les vues possibles. Il vaut mieux demeurer dans le bar un étage en dessous. La qualité de l’aménagement au toit laisse à désirer et les boissons offertes n’ont rien de particuliers pour le prix...

Écrire un avisAvis (1 219)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Une jolie vue, sûrement mieux au printemps ou l’été. L’idée des bubbles pour boire un verre est sympa, en revanche la serveuse peu aimable, la musique a un tel niveau qu’on ne s’entend plus, le sol glissant de graisse et l’odeur de Wc merci du cadeau. Nous avons passé notre chemin. J’ai du mal à comprendre l’engouement pour cet endroit

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Endroit magnifique sur les toits rooftop au 20ème étage du 230 dur la 5ème avenue. Rapport qualité prix intéressant, happy hours de 16h00 à 19h00. Allez y de bon heure en hiver un igloo est à vous . Je conseille pour la vue

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Adresse incontournable. Il faut aller prendre un verre et/ou manger un morceau. Rien que pour la vue et admirer l’empire state building.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Y aller le soir pour boire un verre et grignoter, superbe vue face à l’Empire State Building.
Par contre, ATTENTION, arnaque aux ‘tips’ ce fameux pourboire obligatoire. Certes il est obligatoire de laisser un pourboire mais le montant de celui-ci est à votre appréciation.
Dans ce bar, la serveuse vous réclame votre CB et la conserve toute la soirée, ce qui n’est déjà pas normal. Puis elle vous débite de la facture avec le pourcentage de pourboire le plus élevé, sans que vous ayez pu choisir le montant !
Nous nous sommes retrouvés avec un pourboire payé de 32€. En montrant notre étonnement elle a accepté de nous restituer en espèces la différence par rapport à ce que voulions réellement payer.....

Les voyageurs ayant consulté 230 FIFTH ROOFTOP BAR NYC ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 230 FIFTH ROOFTOP BAR NYC ?