“Super!!!!!!” 5 5 étoiles

Caen
“Super!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

SUPERBE AUBERGE!!!!!!!!!!!!!
Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Une chambre très agréable, bien décorée, très propre! Les lits sont corrects niveau confort. Les douches sont nickel chrome. Le personnel est adorable et blague avec vous!
Bref une auberge que je recommande à 200%!!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Il faut le reconnaître, cela devient très très dur de se loger à New-York. Ayant l'habitude d'y aller en solo ou duo, cela reste une vraie crainte de trouver un lieu pour séjourner. Ces dernières années, certains hôtels ont connu une réelle inflation de leurs prix. Ce que vous trouviez pour environ 80 € pour deux est désormais à minimum 150 €... Pareil pour les dortoirs ou les chambres solos. Et bien souvent, payer 40 € pour un seul lit en dortoir n'est pas la garantie de trouver un lieu bien situé, propre et calme. Car dormir dans un dortoir de 8 ou 12 est juste impossible à New-York ! Pour cela, Le New-York Budget Inn est une bonne solution. Voilà pourquoi il est complet très en amont. Bien situé, à deux pas de la 5th, de l'Empire State, du métro, de Times Square, cet hotel est donc l'une des meilleures option à New York.L'équipe est très sympa,accueillante, l'ambiance est bonne et l'ensemble est récent et propre. Par contre, il est difficile de réserver pour un séjour de 5 ou 6 jours car il y a très vite des chambres complètes. Les chambres sont dans l'ensemble très petites et sincèrement, il y a bien souvent aucun intérêt à prendre une chambre supérieure avec une salle de bains. Il faut avoir de la chance car certaines chambres de 4 sont tout simplement deux fois plus grandes que d'autres qui sont minuscules. Pour un séjour à 2, c'est un choix économique et très pratique car il y a beaucoup de restaurants, de commerces à proximité et Times Square est tout proche.

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond à 4 sans salle de bains sont bien plus grandes que les autres avec salle de ba...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pas trop cher compare aux autres auberges en générale. Bien placé dans manathan avec un metro pas loin et time square a 15min de marche. Des chambres propres et nettoyées tout les jours. De plus, vous êtes maxi 4par chambre. Ça change des grands dortoirs habituels. En conclusion, que du positif pour cette auberge. J'y reviendrai.

• Séjour du août 2013
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situé, à seulement 3 rues de l'Empire state Bulding. Le métro est également à coté ( deux rues ).
Les chambres sont propres et fonctionnelles ( chambre individuelle avec un grand lit ) il y a un micro onde, un frigidaire, une armoire avec portes fermables avec un cadenas et également un lavabo.
Il y a trois sanitaires par étages bien entretenues.
Le seul point négatif est que notre chambre était collé à un autre immeuble donc fenêtre initulisable.
La réception était très agréable.

Astuce pour la chambre : réservez une chambre privative pour deux au lieu d'une chambre en dortoir.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel très bien situé à côté de tout: restos bars magasins etc
Si on aime marcher on arrive directement sur Herald square et ses nombreuses boutiques dont le fameux macy's en vingt minutes
Station de métro à un bloc de là

L'accueil est très bien le personnel toujours prêt à aider
Des bonbons et des pommes sont offerts aux résidents

Le ménage est fait tous les jours et les parties communes sont nettoyées régulièrement

Les chambres sont climatisées, disposent d'une télé, d'un frigo et d'un micro ondes
On ne peux par bien ranger ses affaires par contre et l'hôtel ne dispose pas de fer à repasser

Le seul hic : le bruit !! En effet l'hôtel donne sur deux grandes artères avec bcp de passage, des hôpitaux aux alentours également donc passage réguliers d'ambulances

Mais je ne regrette pas mon choix et je conseille cet établissement

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avions pris une chambre avec salle de bain à part . Chambre pas très grande c'est sur mais hyper propre , ménage et lits tous les jours . Salle de bain très bien aménagée . Emplacement parfait ds Ny. 5-7 min du metro . Pleins de resto à 2 pas de l'hotel .
Prix imbattables .
Je vais le conseiller autour de moi en tt cas .

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le personnel est adorable, toujours souriant, serviable. Les chambres et les lits sont petits, mais la chambre est nettoyée à tous les jours. Les salles de bain sont impeccables. Bref, pour passer quelques jours en plein sur l'île de Manhattan, c'est un endroit très agréable.
Je le recommande fortement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille