“UNE PERLE À MANHATTAN!” 5 5 étoiles

Hampton Inn Manhattan Grand Central
N° 68 sur 479 Hôtels à New York
“UNE PERLE À MANHATTAN!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Après avoir écumé les hôtels dans la jungle de NYC nous avons trouvé une perle rare qui n'a rien à envier à certaines 4* !

Tarif très compétitif

Emplacement idéal dans East Midtown : à 2 pas des arrêts bus et métro et de plusieurs attractions touristiques

Quartier vivant et animé (restos...) mais rue très calme (atout majeur dans la ville qui ne dort jamais)

Hygiène impeccable : les chambres sont faites tous les jours, literie neuve donc pas de bed bugs, sanitaires propres...

Chambre spacieuse pour NYC et bien agencée avec du rangement

Personnel extrêmement aimable et souriant.

Installations très confortables et pratiques : petit déjeuner offert (la qualité n'est pas "maison" mais ca reste très correct) + WIFI gratuit dans les chambres + thé et café 24/24...

SÉJOUR EN FAMILLE PARFAIT!
Bravo l'équipe!

Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Voyage à New York en septembre 2013, cet hôtel nous a donné entière satisfaction. Il est propre, les chambres sont suffisamment grandes.
Les lits 140 cm sont un peut petits pour 2 personnes mais ils étaient confortables.
Il n'y avait pas trop de bruit dans la chambre et nous avions une baignoire ce qui est appréciable avec des jeunes enfants.
La position est très bien. reculé par rapport au bruit mais proche des stations de métro et à distance raisonnable à pieds de plusieurs points d'attraction majeure.
Le petit déj est assez industrielle; on a déjà connu nettement mieux. Oeufs avec de la poudre, jus très sucrés, gaufre très loin de la gaufre maison mais il y a quand même des fruits frais, yaourts, pains, petites patisseries donc on peut manger équilibré. Il était inclus dans le prix sinon on aurait testé à l'extérieur (il y a notamment le pain quotidien tout proche et de nombreux endroits où prendre le ptit déj).
Le personnel est super accueillant. Ils ont répondu à ttes nos questions et ont même téléphonés pour nous pour avoir des renseignements.
Possibilité aussi de demander le taxi pour repartir à l'aéroport (je ne sais pas si c'est possible de leur demander de commander un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport mais si c'est le cas, ça peut être avantageux).
A recommander sans soucis

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas être trop bas dans les étages pour le bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits à 3 .grande chambre,sdb avec baignoire.hotel neuf dans rue silencieuse.proche bus métro . Petit déjeuner très complet.wifi dans chambre
Nous avons eu un petit problème de plomberie réparé en 5mn,le soir nous avions un mug inw plein de bonbons pour s excuser.personnel à votre service,ils ont confirmé notre réservation pour le transport à l aéroport . J ai fortement recommandé cet hôtel à notre agence de voyages.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ou le personnel est charmant disponible et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable
Le petit déjeuner est copieux varié
Chambre classique et silencieuse
A recommander sans hesitation
Fred

Hampton Inn M, Manager de Hampton Inn Manhattan Grand Central, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci beaucoup pour ces beaux paroles aimables! Nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez aime votre séjour chez nous. Nous espérons que la prochaine fois que vous visitez NYC vous allez rester avec nous parce que nous avons vraiment l'amour ayant que vous entendez. Nous espérons que vous apprécierez le reste de votre été. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel tout neuf bien placé entre la 2eme et la 3eme avenue au niveau de la 43eme rue et surtout, à deux pas des métros, trains et nombreux taxis de Grand Central. Pratique pour se déplacer dans tout Manhattan !

Le personnel est très sympa, toujours prêt à répondre aux questions et à aider les clients. Ordinateurs et imprimante sont à disposition dans la salle du petit-déj, pratique pour envoyer des mails ou imprimer son boarding pass de retour.

Pour la chambre, le seul petit point négatif est la taille des lits, un très petit 140cm, du coup, on se retrouve un peu serré à 2 ! Sinon, très propre, moderne, loin d'être trop petite ; je pense que c'est largement suffisant pour 4 personnes venues en touristes à NYC, quand on voit le temps passé à l'hôtel. La salle de bains aussi est assez
grande. Tout est simple mais pratique.

Le petit-déj buffet, en plus d'être gratuit, est génial : il y a de tout, sucré, salé, les gaufres à faire soi-même sont excellentes, c'est parfait pour bien commencer la journée avant des kilomètres de marche dans les rues de NYC !

Difficile de trouver mieux placé, de meilleures prestations, et surtout moins cher dans Manhattan !

• Séjour du juillet 2013
midi pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel début Mai (2 adultes et 2 ados) .Nous l'avions choisi , car en terme de prix , au cœur de Manhattan avec le petit déjeuner compris et dans un hôtel neuf , on n avait pas trouvé mieux ! Suite à des précédents commentaires sur cet hôtel , je m'attendais à trouver des chambres très petites, mais franchement , même à 4 , c'était suffisant pour dormir !
Il est à quelques minutes du métro de Grand Central et de nombreux sites sont accessibles à pied sans problème.
Le petit déjeuner est très correct , il ne manquait jamais de rien sur 7 matins et à différentes heures. Par contre, la salle n'est pas immense , mais nous avons toujours trouvé de la place pour 4 !
Les chambres sont très propres, aucun souci. Le wifi a toujours bien fonctionné. Personnel très aimable.
Le dernier jour, nous avons laissé nos bagages jusqu'au soir gratuitement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel tout neuf.
L'hôtel est très bien situé, proche des attractions principales, restaurants et à quelques pas de la gare Grand Central.
Nous avions une chambre double au 15 ème étage (il est mieux de privilégier la hauteur pour la vue et le bruit).
Chambre double très propre, confortable, de taille suffisante.
Il vaut mieux en effet arriver tôt pour le petit déjeuner mais celui-ci est bien pratique car inclus dans le prix, avec thé et café à volonté toute la journée et possibilité de manger dans la salle commune en apportant son propre repas.
Le Wi Fi est également compris et fonctionne bien.
Nous avons été très bien accueilli et recommandons cet hébergement dans lequel nous n'hésiterons pas à séjourner de nouveau lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux