“Un Hôtel avec un bon rapport qualité/prix et un personnel sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn Manhattan Grand Central

Hampton Inn Manhattan Grand Central
N° 72 sur 467 Hôtels à New York
La Rochelle, France
“Un Hôtel avec un bon rapport qualité/prix et un personnel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes avec deux lits doubles. La chambre était propre tous les jours, le personnel sympathique et à notre disposition. Le petit déjeuner très varié, bon et compris dans le prix de la chambre.
La localisation de l'Hôtel est parfaite, on est proche de beaucoup de lieux indispensables à voir/ faire.
le seul bémol serait que l'on entend la climatisation des immeubles voisins ( nous étions pourtant au 11ème étage).
je recommande cet hôtel et y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Montbeton, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Super rapport qualité-prix. Bien situé, Personnel très disponible, chambre très propre. Petit déjeuner copieux. Salle de sport gratuite, wifi très bon. Situé à 300 M du grand terminal (transports en commun) et à 1km de Time square. Un petit bémol sur le bruit extérieur. J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hampton Inn M, Manager de Hampton Inn Manhattan Grand Central, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Christophe,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Vos commentaires sont grandement appréciés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Hampton Inn Nations Unies. S'il vous plaît, faites-nous votre hôtel de choix à chaque fois que vous visitez la région de New York. Merci d'avoir choisi Hampton Inn Nations Unies et ont un grand jour!
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Situation idéale parfaitement desservie, à 2 pas du Chrysler Building et de Grand Central Station. Quartier calme, agréable, pas mal de restaurants sympa à quelques minutes de marche.
Petit déjeuner et WIFI offerts, ce qui est rarissime à Manhattan!
Les chambres sont agréables, assez spacieuses, tout à fait propres.
Personnel sympathique.
Expérience très positive pour nous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Sabrina,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Vos commentaires sont grandement appréciés. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Hampton Inn Nations Unies et nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel. S'il vous plaît, faites-nous votre hôtel de choix à chaque fois que vous visitez la région de New York. Merci d'avoir choisi Hampton Inn Nations Unies et ont un grand jour!
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons réservé 6 nuits au Hampton Inn en suivant les conseils exprimés sur Tripadvisor et nous ne le regrettons pas. L'hôtel représente un très bon compromis entre le prix (raisonnable pour Manhattan), l'emplacement (proche des attractions comme la tour Chrysler, les Nations-Unies, etc. ; accès facile aux transports en commun : bus m42, métro ligne 7 ; quartier calme même tard le soir) et les services (personnel extra depuis la réception jusqu'à l'étage en passant par le restaurant, petit déjeuner en buffet inclus et boissons chaudes disponibles 24/24, wifi inclus). Je retiens cette adresse pour perdre moins de temps dans la recherche d'un logement lors d'un prochain passage à New York.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 8ème étage donnant sur la 43ème rue (entrée principale de l'hôtel). P...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TROIS-RIVIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très pratique de par sa position. Près de Times Square, de Grand Central, des Nations Unis, de l'Empire State Building, du Madison Square Garden, de la 5 eme avenue et, pour les bons marcheurs, de central Park.
L'hotel offre le petit déjeuner et la connexion WIFI. Il n y a par contre pas de réfrigérateur ou de micro-onde.
Le personnel est très accueillant. L'hôtel, ainsi que le quartier sont très sécuritaires. Dans le quartier, du reste, on remarque une présence policière bien visible.
Les chambres sont très propres. C'est un détail important quand on sait qu'à New York il y a des Hôtels qui souffrent du problèmes des "punaises".
Le prix que j'ai payé était très raisonnable pour une ville comme New York.
Seul point négatif, le stationnement. Même s'il est annoncé sur le site de l'Hôtel, autant le considérer comme inexistant et prévoir une autre alternative. L'accommodement proposé est tout simplement une farce. J'ai du me trouver un autre stationnement, payer plus cher et ne pas avoir à subir le manque de professionnalisme du parking avec lequel l'Hôtel fait affaire.
Sinon Globalement, je recommande cet hôtel.
Il est certain, que si l'occasion se présente j'y retournerais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon hôtel bien situé proche de Grand central.
personnel accueillant. Chambre spacieuse pour NY. La rue était très calme, même au 6e étage.
Chauffage peu bruyant. Petit déjeuner complet et plutot bon.
Je recommande vivement.
Seule petit bémol sur la propreté que j'ai trouvé moyenne (poil collé sur le mur de la douche, poussière sur le radio réveil)
Nous avions payé 92€ par nuit grâce au tarif Expedia.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre situé aux angles elles sont plus grandes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allées a NY en septembre 2013, et nous recommandons vivement cet hôtel!
La chambre était spacieuse et hyper propre! En + elle dispose d'une petite baignoire -> le pied!!
L'emplacement de l'hôtel est parfait: proche de Grand Central donc idéalement situé pour se balader dans NY, mais légèrement à l'écart de la cohue de la ville.
La chaleur était insupportable et la limonade disponible a l'entrée de l'hôtel était + qu'appréciable!
Autre petit + de l'hôtel: thé et café toujours disponible gratuitement ainsi que le WIFI pour rester connectés! Il est même possible d'imprimer sa confirmation de réservation de vol et certaines informations touristiques puisqu'une imprimante est à la disposition du client!
Excellent rapport qualité/ prix, surtout que le petit déjeuner est compris ce qui permet une économie certaine dans le voyage!
Personnel hyper accueillant et prêt à rendre service!
Lorsque nous avions choisies cet hôtel (surtout grâce au prix) il y avait très peu d'avis car l'hôtel était neuf (même avec street view de google il n'y avait qu'un terrain vide à l'adresse de l'hôtel), nous espérons que ce tarif avec les avantages sera toujours proposé dans le temps, si c'est le cas: nous y foncerons dans un futur voyage!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux