“très satisfait de notre choix”

Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District
N° 182 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“très satisfait de notre choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre et salle de bains suffisamment spatieuses (pour New York). Propre, confortable et pas bruyant (côté arrière) malgré la proximité du pont de Brooklyn (50m plus haut) et d'un chantier de construction (50m plus bas). Bus (ligne 15) au pied de l'hôtel pour pointe sud (Battery Park, Liberty Island) ou Uptown côté Est (Chinatown, East Village, Central Park via 5ème Avenue, East Harlem..., le reste avec 1 correspondance); station de métro (Fulton St.) à moins de 10 min à pieds (pour quartiers ouest ou autres borroughs); Seaport, East River, Wall Street, City Hall et pont de Brooklyn à 10 minutes de marche. Personnel compétent et aimable. Breakfast (inclus) de très bonne qualité de 6h à 10h. Possibilité de réserver une voiture pour l'aéroport (55$ hors pourboire pour JFK) et de laisser les bagages au réceptionniste en attendant après le check-out.

Astuce pour la chambre : si dispo, le dernier étage (9ème) côté arrière permet d'avoir la vue sur le pont de Brooklyn, le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

st-jérôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Voyage forfait avion/hôtel. Avant le départ nous avions réservé les navettes de l'aéroport à l'hotel et de l'hotel à l'aéroport. Au moins pas de souci pour ça. Le service a été hors pair. Personnel courtois, Brunch inclus, vraiment bon, nous décendions vers 8h30 9hres et nous n'avons manqué de rien. Il y a eu un dégat d'eau dans notre chambre pendant notre absence. Ils ont pris le soin de sortir notre stock et comme l'hotel était complète il nous ont déplacé dans une autre hotel tout près à leurs frais. Et le lendemain ils sont venu chercher nos valises et nous ont donné une chambre dernier étage avec terrasse sur le toit et vu incroyable. Absolument rien à dire de l'hôtel. Quartier financier, près de seaport donc loin à pied pour Chinatown, Time square. Nous nous déplacions avec les autobus tour de New York que là aussi nous avions réservé à l'avance sur internet. Vraiment pas déçu de notre choix. Les hôtels à New York sont soit pas abordable selon notre budget et si elle sont abordable elle ont des commentaires peux favorable. Nous avons eu avion/hotel pour 490$/personne 3 nuits. Très bon choix.

Astuce pour la chambre : Spécifié au étage le plus élevé car vu sur pont Brooklyn et New York
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District
Fairfield Inn New York Manhattan...
N° 181 sur 467 à New York
Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District
Hampton Inn Manhattan-Seaport-Fi...
N° 239 sur 467 à New York
Residence Inn New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
Residence Inn New York Downtown ...
N° 62 sur 467 à New York
Club Quarters Hotel, Wall Street
Club Quarters Hotel, Wall Street
N° 209 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 350 avis
Holiday Inn Manhattan - Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financia...
N° 212 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 148 avis
Aloft Manhattan Downtown Financial District
Aloft Manhattan Downtown Financi...
N° 320 sur 467 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District

Établissement : Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District
Adresse: 32 Pearl St, New York, NY 10004-2111
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 182 sur 467 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Hilton Hotels Direct, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.