Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Mise à part sa localisation.....je ne recommanderai pas cet hôtel
Nous étions au 2e etage, il faisait froid dans la chambre et le chauffage ne fonctionnait pas
De plus, nous nous sommes pleins d'un bruit sourd qui démarre par intermittence
On nous a finalement changé de chambre
Cette fois ci au 3e. Il faisait moins froid mais le bruit est plus bruyant
Le ménage n'a pas eté fait Le dimanche 1er Janvier. J'ai du demander des serviettes de toilette en fin de journée en rentrant de balade. Ils nous ont proposé de faire la chambre ce jour là à 18h!
Le petit déjeuner était moyen. À commencer par la salle qui est vraiment petite. Pas très varié et un peu bas de gamme comme petit dejeuner
Sinon niveau propreté ca allait, localisation on est très bien placé - le seul point positif (compter 4mn à pied du Charging Bull (taureau), 2mn à pied de la station de metro, 5mn à pied de la station Staten Island Ferry et environ 15mn à pied du one WTC)
Donc, payer 1731€ la semaine pour cet hôtel (meme si c'est pour le reveillon), en pensant qu'il allait etre au top à tous les niveaux bah non je ne le recommande pas

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2016 par mobile

Un accueil chaleureux, un petit déjeuner varie et copieux. La chambre étais petite mais la clim omniprésente dans chambre était très désagréable. Mon chéri en es tomber malade et le bruit de la clim trop fort. Le linge de lit sont changer tous les jours et l hôtel assure réassort des produits d hygiène et de serviette de bain. Ah oui j allais oublier salle de bain très agréable

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2016

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. Merci à Oliver qui a été un hôte plus que parfait et à la dame(je n'ai pas retenu son nom) qui est en charge du petit déjeuner. Petit déjeuner copieux et très varié. La chambre que nous avions au troisième étage était petite mais le lit était tellement grand. une deuxième chaise serait la bienvenue.La chambre très propre avec changement des serviettes et réassort des nécessaires de salle de bain quotidien. Pearl Street est très peu passagère la nuit donc peu bruyante. L’hôtel est idéalement placé pour les excursions. On peut aller à moins de 10 minutes de marche au mémorial du 11/9, au pont de Brooklyn, du taureau de Wall Street, des ferrys pour Lady liberty ou circle line. Trois stations de métro vous emmènent directement à au centre de Manhattan.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2015

Un bon séjour satisfaisant dans l'ensemble avec un gros bemol sur le bruit omniprésent et un petit déjeuner gratuit mais médiocre pour un cout par nuit a 200€ taxe included. L’acceuil et le service sont corrects.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel, malgré un petit désagrément. Ma chambre était située au 4ème étage, où se trouve également une machine à glaçons. Le problème est que dès que quelqu'un venait prendre des glaçons, le moteur de la machine faisait ensuite un vacarme assourdissant pendant une vingtaine de minutes. Ce qui est vite devenu insupportable, surtout à 2h du matin... On m'a finalement changée de chambre. Celle-ci était plus petite, mais située au 8ème étage et avec un balcon qui offrait une petite vue sur le Brooklyn Bridge. Très sympa !
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est sympathique.
L'hôtel est situé à 5mn de la station de métro Fulton, qui dessert plusieurs lignes de métro.
Il y a des travaux juste à côté del'hôtel mais ce bruit-là ne m'a pas dérangée.
Bref, je recommande, mais les 4ème et 7ème étages sont à éviter à cause du bruits des machines à glaçons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo