“Une chambre confortable avec salle de bain de rêve!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
N° 115 sur 475 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une chambre confortable avec salle de bain de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à New York avec mon conjoint. Je ne me prononcerai pas sur le prix de l'hôtel car nous avons profité d'une promotion pour y séjourner alors qu'il serait largement au-dessus de notre gamme de prix habituelle (mais les prix de NYC sont ce qu'ils sont).

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas du Madison Square Garden, et à une courte distance de Times Square, avec tout ce qu'il faut à proximité.

L'hôtel est flambant neuf, tout est donc propre et dernier cri. Les lits sont larges et moelleux, avec une grande télévision et une cafetière. La salle de bain (avec douche pour nous) est vraiment super, avec une immense douche à l'italienne qui donnerait envie d'y rester des heures.

J'ai juste un regret sur la chambre, nous étions à l'arrière de l'hôtel, sans vue (ou plutôt avec vue sur les murs des immeubles voisins) et au-dessus des climatiseurs du restaurant, TRES bruyantes.

D'autre part, nous avons profité chaque jour du petit-déjeuner, relativement varié et plutôt bon, qui permet de bien se caler avant une journée de marche dans NYC.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
fbgfdb
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

tout d'abord j'ai passe un excellent sejour dans cet hotel. Il est neuf, propre, grand et pour les personnes qui se poseraient des questions, les chambres sont grandes meme avec 2 lits separes.
L'hotel est parfaitement situe, a deux pas du Madison Square Garden, Times square et de la 5eme avenue.
Apres ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a des serveurs qui parle francais notamment qui s'appelle ROUDY. C'est tres pratique car ca peut aider si a besoin de quelques choses et qu'on ne sait pas s'exprimer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel moderne, bien situé (20mn) de Time Square à pieds. Chambres et salle de bains spacieuses.
Hélas notre chambre était située au 11ème étage (1108) devant la porte la machine à glaçons faisant un bruit épouvantable. Dans la chambre la fenêtre donnait dans une petite cour avec au fond les moteurs des climatisations, bruits de ronronnement.
Nous avons demandé à changer de chambre (nous n'étions pas les seuls, puisque un groupe était arrivé en même temps que nous) La 507 nous a été attribuée tout autant bruyante (chambre affectée normalement aux handicapés) car donnant sur la rue et surtout proche de la 8ème avenue.
Le petit déjeuner est très copieux (buffet)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé, a deux pas du Madison Square Garden, proche de Time Square également et des métros. Personnel agréable, chambre très confortable offrant une vue sur les hauteurs de NYC. Nous étions cependant juste au dessous de la climatisation, bruit dérangeant. Quant au petit déjeuner, large choix, espace convivial et design.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hôtel flambant neuf et emplacement parfait pour visiter new york.
Les chambres sont très bien très bonne literie salle de bain plutôt sympa
Par contre le petit déj pas terrible peu de choix et assiettes couverts en plastique jetable
Wifi gratuit dans tout l Hotel

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 151 sur 475 à New York
Courtyard New York Manhattan/Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Che...
N° 127 sur 475 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 241 sur 475 à New York
4.0 5 étoiles 1 619 avis
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 66 sur 475 à New York
4.5 5 étoiles 1 706 avis
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 105 sur 475 à New York
Cambria hotel & suites New York - Chelsea
Cambria hotel & suites New York ...
N° 45 sur 475 à New York

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Établissement : Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Adresse: 325 W 33rd St, New York, NY 10001-2702
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 115 sur 475 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.