Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grans, France
“Thank U”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons découvert cette magnifique ville dans un hôtel très sympa, bien situé, avec un personnel charmant et attentionné. Nickel, rien à redire.
Un endroit idéal pour un séjour court mais intense au cœur de la grosse pomme !!!

Thank you for all, our trip was great and we spend good time in your hotel.
gilles.sognos13@orange.fr

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos enfants durant 6 nuits en août 2013 et nous sommes satisfaits de la localisation et du service conseil de l'hôtel. Il y a une personne en journée pour vous dépanner pour une réservation ou un conseil (localisation des visites, plans de métro..). L'hôtel est très propre et très calme (chambre sur la rue). Le petit-déjeuner est compris et très correct. Le must , c'est la terrasse panoramique au 24ème étage avec le bar (super vue). Les lits sont en 140 et la literie est excellente.
Petit bémol: pas de frigo dans la chambre et surtout les chambres familiales pour 4 sont trop justes (1 seule penderie sans placards et pas de place pour entreposer les valises).

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas visité de chambre côté cour mais il semble qu'il n'y ait aucune vue! De...
Écologie: nous n'avons pas compris pourquoi la lumière de la salle de bains reste allumée après le passage de la femme de ménage! Mais à New York, les économies d'énergie ne sont pas une priorité!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

l’hôtel est entièrement neuf ( ouverture en avril 2013) et cela se voit:les communs sont très agréables,les chambres sont jolies et la literie est excellente même si les lits queens sont un peu étroits,la salle de sport est bien équipée.
le petit déjeuner est classique pour un hôtel de cette catégorie aux Etats-Unis avec les couverts et les assiettes en plastique.
l'emplacement est parfait au pied de Penn Station ce qui permet de rejoindre l’aéroport de JFK par le train+airtrain (45 minutes porte à porte pour 14 dollars par personne sans embouteillage.....).
Un bémol:les chambres sur l'arrière donne sur une cour intérieure et les ventilateurs des climatiseurs sont bruyants ( nous avons passé 3 nuits et avons dormi sans problème mais le ronronnement est présent)

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue et non sur l'arrière de l'immeuble
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel en juillet 2013. L'hôtel est bien situé (à une minute d'une station de métro) et dispose d'un parking à 35 dollars par 24h (alors que beaucoup d'hôtels demandent 50 dollars). Les chambres des étages supérieurs situées à l'avant disposent d'une vue imprenable sur Manhattan et le bar situé sur le toit de l'hôtel permet de profiter de ce panorama exceptionnel. Toutefois, bien que l'hôtel soit récent, les parties communes de l'hôtel présentent déjà des signes d'usure. Les chambres sont spacieuses, modernes et propres mais la qualité des matériaux utilisés interpelle. L'air conditionné est très bruyant. L'internet est gratuit. Le petit déjeuner est indigne d'un hôtel trois étoiles (nourriture industrielle de qualité médiocre) et le personnel n'est pas très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avions réservé au préalable, mais une fois arrivés, les chambres ne disposaient que d'un lit pour deux et nous étions 4 par chambres, cela était valable pour les 3 chambres que nous avions réservées. (Cela était à priori dans les CGV en période du 4 juillet). Nous avons dû faire avec, car pas le temps de chercher ailleurs, et le séjour n'était que de 2 nuits. Certains ont donc dormi au sol sur les couvertures que l'hôtel ont fourni en dépannage.
Sinon le service est de qualité et les chambres aussi. Le personnel est sympatique et au petit déjeuner il y a Roudy qui parle Français et qui est très aimable pour vous rendre service, ce qui peut s'avérer être un avantage pour les non anglophones. Le breakfast gratuit est varié salé sucré et ouvert jusqu'à 10h, un bon point.
Concernant la localisation, il est sur la 33e rue, juste à coté du Madison Square Garden et à 10 minutes à pied de Tome Square. Génial pour la visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

merci pour votre recommandation au BB king ; RUDDY
et merci a JESSIE pour son aide.
bonne nuit de tres bons matelas et une vue au derniere etage surprenante sur new york et une bonne partie de manhattan, proche de BH, MAYC'S et autres magasins ou vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à New York avec mon conjoint. Je ne me prononcerai pas sur le prix de l'hôtel car nous avons profité d'une promotion pour y séjourner alors qu'il serait largement au-dessus de notre gamme de prix habituelle (mais les prix de NYC sont ce qu'ils sont).

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas du Madison Square Garden, et à une courte distance de Times Square, avec tout ce qu'il faut à proximité.

L'hôtel est flambant neuf, tout est donc propre et dernier cri. Les lits sont larges et moelleux, avec une grande télévision et une cafetière. La salle de bain (avec douche pour nous) est vraiment super, avec une immense douche à l'italienne qui donnerait envie d'y rester des heures.

J'ai juste un regret sur la chambre, nous étions à l'arrière de l'hôtel, sans vue (ou plutôt avec vue sur les murs des immeubles voisins) et au-dessus des climatiseurs du restaurant, TRES bruyantes.

D'autre part, nous avons profité chaque jour du petit-déjeuner, relativement varié et plutôt bon, qui permet de bien se caler avant une journée de marche dans NYC.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux