Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 635)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 635 résultats
Note attribuée
834
611
138
35
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
834
611
138
35
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
115120 avis sur 1 635
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet h^tel du 23 au 28 mai 2013 avec nos deux enfants. Etablissement très agréable et trés bien situé au coeur de Manhattan.Chambre spacieuse et très bien insonorisée Petit déjeuner continental avec beaucoup de choix.
Personnel souriant et plus particulièrement Roudy. Toujours de bonne humeur et souriant, il est un vrai plus pour cet hôtel. Et de surcroît, il parle Français. Que du bonheur.
Je vous conseille si vous allez à NY de vous loger au Fairfiel Marriott 325 west NY 10001.
Bon séjour.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bellemain_charmeil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné, début août pour 6 nuits avec 1ch 1couple 1enfant 5 ans et un autre de 10.

Hormis une absolue idiote (dont j ai oublie le nom) à la réception pour qui rien n'est possible, le personnel est adorable. Nous avons eu un souci sur une chambre donnant derrière l hôtel au dessus de tous les compresseurs clim faisant un bruit puissant. Ils nous ont changé pour une donnant sur la rue en même pas 1 heure ! Je conseille donc demander une chambre sur la rue. Moins bruyant.
Le petit déjeuner , c'est un peu l usine mais il y a de tout et roudy le haïtien fera tout pour vous aider, il parle français.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
2  Merci olivier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons découvert cette magnifique ville dans un hôtel très sympa, bien situé, avec un personnel charmant et attentionné. Nickel, rien à redire.
Un endroit idéal pour un séjour court mais intense au cœur de la grosse pomme !!!

Thank you for all, our trip was great and we spend good time in your hotel.
gilles.sognos13@orange.fr

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gilles s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos enfants durant 6 nuits en août 2013 et nous sommes satisfaits de la localisation et du service conseil de l'hôtel. Il y a une personne en journée pour vous dépanner pour une réservation ou un conseil (localisation des visites, plans de métro..). L'hôtel est très propre et très calme (chambre sur la rue). Le petit-déjeuner est compris et très correct. Le must , c'est la terrasse panoramique au 24ème étage avec le bar (super vue). Les lits sont en 140 et la literie est excellente.
Petit bémol: pas de frigo dans la chambre et surtout les chambres familiales pour 4 sont trop justes (1 seule penderie sans placards et pas de place pour entreposer les valises).

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas visité de chambre côté cour mais il semble qu'il n'y ait aucune vue! Demandez côté rue (petite rue perpendiculaire à la 8ème avenue qui reste assez calme).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isabelle40230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

l’hôtel est entièrement neuf ( ouverture en avril 2013) et cela se voit:les communs sont très agréables,les chambres sont jolies et la literie est excellente même si les lits queens sont un peu étroits,la salle de sport est bien équipée.
le petit déjeuner est classique pour un hôtel de cette catégorie aux Etats-Unis avec les couverts et les assiettes en plastique.
l'emplacement est parfait au pied de Penn Station ce qui permet de rejoindre l’aéroport de JFK par le train+airtrain (45 minutes porte à porte pour 14 dollars par personne sans embouteillage.....).
Un bémol:les chambres sur l'arrière donne sur une cour intérieure et les ventilateurs des climatiseurs sont bruyants ( nous avons passé 3 nuits et avons dormi sans problème mais le ronronnement est présent)

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue et non sur l'arrière de l'immeuble
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippe09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis