Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
217 $US
199 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 537 résultats
Avis publié : 2 octobre 2013

Super emplacement , à 10mn de l'empire state et de Time square , très grande chambre ,très propre , personnel qualifié et très sympa , je conseille vivement pour visiter New York , belle petite terrasse sur le toit avec magnifique vue sur Manhattan .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel parfait et complet, très bien placé, service pro, équipe compétente.
Je tiens à remercier aussi Roudy Fleurimond pour son accueil les matins et sa professionnalisme de travail. biensur à refaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet h^tel du 23 au 28 mai 2013 avec nos deux enfants. Etablissement très agréable et trés bien situé au coeur de Manhattan.Chambre spacieuse et très bien insonorisée Petit déjeuner continental avec beaucoup de choix.
Personnel souriant et plus particulièrement Roudy. Toujours de bonne humeur et souriant, il est un vrai plus pour cet hôtel. Et de surcroît, il parle Français. Que du bonheur.
Je vous conseille si vous allez à NY de vous loger au Fairfiel Marriott 325 west NY 10001.
Bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné, début août pour 6 nuits avec 1ch 1couple 1enfant 5 ans et un autre de 10.

Hormis une absolue idiote (dont j ai oublie le nom) à la réception pour qui rien n'est possible, le personnel est adorable. Nous avons eu un souci sur une chambre donnant derrière l hôtel au dessus de tous les compresseurs clim faisant un bruit puissant. Ils nous ont changé pour une donnant sur la rue en même pas 1 heure ! Je conseille donc demander une chambre sur la rue. Moins bruyant.
Le petit déjeuner , c'est un peu l usine mais il y a de tout et roudy le haïtien fera tout pour vous aider, il parle français.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons découvert cette magnifique ville dans un hôtel très sympa, bien situé, avec un personnel charmant et attentionné. Nickel, rien à redire.
Un endroit idéal pour un séjour court mais intense au cœur de la grosse pomme !!!

Thank you for all, our trip was great and we spend good time in your hotel.
gilles.sognos13@orange.fr

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple