“Bon chic cher”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre est magnifique
Pensez à réserver une table prêt des fenêtres pour la vue
Carte américaine mais un peu plus exemple le poulet au citron
Comme d’habitude une foultitude de serveurs très sympathiques mais pas toujours très pro
Le maître d’hôtel nous a avoué ne pas pouvoir nous conseiller sur le vin il ne connaissait rien et se renseignait sur Google
Sinon c’est bon et avec du vin un peu cher comme partout (attention le vin californien fait parfois plus de 14degres ...)
Mais ont a pas eu de conseil ...

Écrire un avisAvis (1 535)

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Habitué de ce grill qui donne sur Bryant Park nous avons été déçus cette année, par une qualité en deçà de ce que nous connaissions auparavant. Dommage.

Avis publié : 26 janvier 2018

Bryant Park est un endroit très sympa en période de Noël, avec sa patinoire, son immense sapin et ses chalets d'artisanat. Nous avons pu dîner sans réservation le soir du 24/12, sur la grande terrasse chauffée et abritée. Excellente cuisine, tarifs corrects pour l'endroit.

Avis publié : 17 janvier 2018

Ambiance feutrée et lumières tamisées dans ce restaurant situé dans une vaste véranda entre la Public Library et Bryant Park. A la belle saison j'imagine qu'il doit y avoir une terrasse très agréable. Ce soir là l'accueil était plutôt négligé, mais le service à table était souriant et empressé. Carte éclectique allant du homard au traditionnel fish & chips à l'anglaise (dans son papier journal), le tout apprêté et présenté avec soin. Un peu cher mais, après tout, nous sommes à New-York.

Avis publié : 5 janvier 2018

Bel emplacement, mais rapport qualité prix HONTEUX !!!!!! Avons appelé le responsable, a la fin du repas qui a diminué l addition de 80 dollars !!!!!!!!
Ok pour un café en terrasse mais surtout pas plus.
Y étions en octobre 2017.

Les voyageurs ayant consulté Bryant Park Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bryant Park Grill ?