“Pas si terrible!”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : West Village
Avis publié : 15 juillet 2013

La décoration est sympa, l'ambiance sympa mais très bruyante, ce qui peut devenir pénible au bout d'un moment!
La nourriture ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai pris une salade césar plutôt bonne mais un peu cher pour ce que c'est.
Je pense que l'on paye plus la décoration que la qualité de la nourriture.
Sans oublier que les animations vous sont facturées !!!!

Avis publié : 22 mai 2013

Vous êtes accueillis à l'entrée par un curieux personnage qui cherche à vous faire peur. Ne vous décourgez pas ! L'intérieur est incroyable, très "cosy" avec plein de surprises... Nourriture pas trop mal. L'ambiance vaut le détour

Avis publié : 27 avril 2013

Ambiance glauque garantie ! Pendant le repas, il y a des animations et des petits shows, très sympa. Par contre, c'est très bruyant : n'y allez pas pour taper une bavette, vous ne vous entendrez pas ... La nourriture est bonne, le service est très bien.
Les prix sont élevés, et il faut ajouter en + 3$ par personne pour l'animation.
Et bon à savoir : à partir de 6 personnes à table, le service est à 18%

C'est tout de même à faire au moins une fois, voire plus !

Avis publié : 18 avril 2013

Nous passons un excellent moment. Nous retombons en enfance. Ps il faut aller aux toilettes! et surtout les trouver.

Avis publié : 17 mars 2013

On plonge dans l'ambiance glauque, des monstres, des vampires...
Très bonne mise en scène dès l'entrée dans le restaurant, un accompagements pendant le repas par des hôtes déguisés et un spectacle mettant en scène Franckenstein;
Les hamburgers sont très bons et copieux et le service impeccable ( nous avons attendu assez longtemps nos plats et pour s'excuser le serveur nous a offert une bouteille d'eau et les 5 desserts!)
A conseiller vivement!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Jekyll and Hyde Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jekyll and Hyde Club ?