“Endroit incontournable!!!”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : West Village
Avis publié : 22 mars 2014

J'ai redécouvert ce super Resto, avec une super ambiance des supers serveurs très sympas, des animations toute la soirée, une bonne carte et un bon rapport qualité prix je conseille fortementx!!!!!

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

En vacances a New York nous recherchions un peu d insolite dans nos sorties et voilà le fameux jekyll and hyde ! L accueil super sympa l animation du début aussi, service rapide et agréable, nourriture pas très rechercher mais correct mais surtout si vous êtes comme moi un grand enfant vous aller retrouver le plaisir des maisons hantées qui vous fesait frémir dans votre jeunesse, évidement pour les septique cela n amuse pas les adultes qui n ont pas a garder leur âme d enfant! La décoration est génial les effets sympa et le spectacle distrayant
Super soirée merci a toute l équipe je pense faire celui de monde également !

Avis publié : 2 septembre 2013

Le pire restaurant où je suis allé à New York. Le premier serveur a renversé les coktails sur ma femme. Le second serveur a renversé mon assiette sur moi. Il m'a proposé de la remplacer mais il ne l'a pas fait. Au moment de l'addition, en raison d'un problème technique avec la carte de crédit, ils m'ont menacé d'appeler la police. Bien sûr j'ai payé, et ils ont refusé tout geste commercial pour le service plus que médiocre.

Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai été 2 fois au Jekyll and Hyde à Times Square, le spectacle est très drôle, même pour les enfants en bas âge. Le décor est bien aussi quoi q'un peu viellot. Les personnages viennent s'asseoir à votre table, beaucoup d'interaction! Par contre, ils ajoutent 15% obligatoire sur la facture pour ''entertainement'' ! Bon à savoir car ils ne le disent pas à l'arrivé!

Avis publié : 15 juillet 2013

La décoration est sympa, l'ambiance sympa mais très bruyante, ce qui peut devenir pénible au bout d'un moment!
La nourriture ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai pris une salade césar plutôt bonne mais un peu cher pour ce que c'est.
Je pense que l'on paye plus la décoration que la qualité de la nourriture.
Sans oublier que les animations vous sont facturées !!!!

Les voyageurs ayant consulté Jekyll and Hyde Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jekyll and Hyde Club ?