“Parfait pour le petit déjeuner”
Avis sur Blooms Cafe

Blooms Cafe
Classé n° 852 sur 15 870 Restaurants à New York
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Midtown
Avis publié : 11 novembre 2014

Café à volonté et jus de fruit dans les menus.
Choix entre sucré (pancakes, french toast etc) ou salé (oeufs, bacon etc).
Service sympa.
bref un petit déjeuner newyorkais typique avec hommes d'affaires en cravate

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2014

Il y a tout, les pancakes, les saucisses, les noix, les fruits, le bacon, la farine complète (ou pas), le café à volonté (mais américain, faut pas rêver), les oeufs, le sirop, et puis et puis et puis ....

Ne comptez pas manger au restaurant à midi après ça, mais vous êtes bien calés pour visiter la ville qui ne dort jamais

Attention, pas de carte bleue, cash only :-)

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Le cadre est typique. L'accueil est sympa. Le café est bon et à volonté. On a pris des pancakes, ils sont méga bons et ils sont énormes, ils en mettent 3 dans chaque assiette.... Après ça on est paré pour une journée de marche dans les rues de New York.
Vous pouvez y aller les yeux fermés...

Avis publié : 9 juin 2014

Waow...je m'attendais à qq chose de copieux..j'ai choisi des pancakes au blé complet avec noix hachées caramélisées au miel et un café au lait...Le café au lait..mdr très bon mais la tasse était tellement énorme que je n'ai pas pu le finir, quant aux pancakes, mon Dieu ! De la taille d'une assiette à dessert et il y en avait 3 ! Bref, c'est affolant les quantités de nourriture qui partent dans la poubelle...L'avantage, c'est que vous êtes prêt pour tenir jusqu'au repas du soir sans aucun problème ! Ah tout de même : très bon petit déj pour chacun d'entre nous (3)

Avis publié : 18 mai 2014

Le resto s'annonce pour les déjeuners: les œufs tournés étaient une omelette, les saucisses tellement grasses qu'en un seul repas j'avais pris la quantité de cholestérol pour le mois et que dire du service, si on pouvait ne pas vous adresser la parole, ils le feraient! A quelques coins de rue sur Park, il y a Le Pain Quotidien qui est à des années lumières du Bloom'S

Les voyageurs ayant consulté Blooms Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blooms Cafe ?