“Excellent Déli ! 😊”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison
Quartier : Midtown
Avis publié : 13 mars 2016

Autant le dire tout de suite, c'est à mon sens bien mieux et meilleur que Katz !
Grande brasserie de style un peu rétro, accueil sympa, produits de qualité, une bonne adresse New-Yorkaise !

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2015

Résidant juste à coté, à l'hôtel Pod39 pour quelques jours, Bloom's Deli est très vite devenu ma cantine pour les breakfast. Service efficace (n'oublions pas qu'ici, le pourcentage du pourboire dépend de la qualité du service). Café a volonté, jus d'orange inclus si vous prenez les menus et portions gargantuesques. De quoi bien commencer la journée si vous êtes en ballade dans la grosse pomme. Je n'ai goûté que les breakfast, pas le reste de la carte.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 28 février 2015 par mobile

Nous y sommes rentré au hasard et n'avons pas été déçu!Accueil agréable,déco sympa dans un style rétro.Nous avons pris les pastramis qui étaient trés bons et les portions trés correctes.Excellent choix!!

Avis publié : 22 février 2015

Situé à 2 pas de notre Hôtel (The Court A. St Giles) et à 2 pas de Grand Central Terminal, nous avons pris notre petit déjeuner tout les jours dans ce restaurant.
À force, le personnel savait d'avance ce qu'on allait commandé.
Vous avez un grand nombre de possibilité de petit déjeuner (sans être trop important) et le tout est très bon.
Le tout pour un prix très convenable.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 11 novembre 2014

Café à volonté et jus de fruit dans les menus.
Choix entre sucré (pancakes, french toast etc) ou salé (oeufs, bacon etc).
Service sympa.
bref un petit déjeuner newyorkais typique avec hommes d'affaires en cravate

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Blooms Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blooms Cafe ?