“Le petit déjeuner "à l'américaine"”
Avis sur Blooms Cafe

Blooms Cafe
Classé n° 853 sur 15 868 Restaurants à New York
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison
Quartier : Midtown
Avis publié : 10 juin 2016

C'est copieux, diversifié, la déco rétro est très agréable; on aurait juste aimé avoir un bon café à l'italienne plutôt que ce café insipide. Situé juste à côté de notre hôtel, c'était parfait pour bien commencer la journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2016

Autant le dire tout de suite, c'est à mon sens bien mieux et meilleur que Katz !
Grande brasserie de style un peu rétro, accueil sympa, produits de qualité, une bonne adresse New-Yorkaise !

Avis publié : 11 décembre 2015

Résidant juste à coté, à l'hôtel Pod39 pour quelques jours, Bloom's Deli est très vite devenu ma cantine pour les breakfast. Service efficace (n'oublions pas qu'ici, le pourcentage du pourboire dépend de la qualité du service). Café a volonté, jus d'orange inclus si vous prenez les menus et portions gargantuesques. De quoi bien commencer la journée si vous êtes en ballade dans la grosse pomme. Je n'ai goûté que les breakfast, pas le reste de la carte.

Avis publié : 28 février 2015 par mobile

Nous y sommes rentré au hasard et n'avons pas été déçu!Accueil agréable,déco sympa dans un style rétro.Nous avons pris les pastramis qui étaient trés bons et les portions trés correctes.Excellent choix!!

Avis publié : 22 février 2015

Situé à 2 pas de notre Hôtel (The Court A. St Giles) et à 2 pas de Grand Central Terminal, nous avons pris notre petit déjeuner tout les jours dans ce restaurant.
À force, le personnel savait d'avance ce qu'on allait commandé.
Vous avez un grand nombre de possibilité de petit déjeuner (sans être trop important) et le tout est très bon.
Le tout pour un prix très convenable.

Les voyageurs ayant consulté Blooms Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blooms Cafe ?