“Belle emplacement”

N° 100 sur 467 Hôtels à New York
Canada
“Belle emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai séjourer dans cette hotel avec 3 de mes amies et nous avons adorer cela. L'emplacement près de times square, du métro pour accéder a wall street et sur la 5e avenue. Le coin est sécuritaire aucun problème a être sorti le soir. Très belle chambre avec belle vue. Personnel sympathique et très bon déjeuner inclus. Je conseil sans hésité cette hotel et je voudrais y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons réservé notre séjour de 7 nuits dans cet hôtel via le site de Booking. Nous avons eu la bonne surprise d'apprendre en arrivant que le petit déjeuner était compris dans le prix.

Le petit-déjeuner est très bon et à volonté et varié (oeufs brouillés, bacon, saucisses, thé, café, jus de fruits, yaourts, viennoiseries, pancakes (se lever tôt pour en avoir), céréales...).

L’hôtel vient d'ouvrir, la décoration est très belle dans tous les espaces (chambres, couloirs, accueil...). L'hôtel est extrêmement bien situé : à 10min de Times Square, à 5 min des arrêts de métro,à 5min de Bryant Park, à 2 rues de l'Empire State Building (on voit l'hôtel depuis l'observatoire) mais surtout central pour toutes les visites. Des superettes Duane Reade sont situées à 2 min, il y a plein de restaurants tout proches.

Comptez environ une heure pour se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport de JFK en taxi.

La chambre est spacieuse (une vingtaine de mètres carrés), nous avions une petite entrée, une salle de bain avec une grande douche, et un lit king size.

La chambre possède plein d'équipements (bouilloire, fer à repasser...). La climatisation est individuelle et efficace. Le lit est très confortable. Le wifi est gratuit dans la chambre.

Nous avions demandé une vue et ils nous ont donné la chambre 1606 avec une superbe vue sur l'Empire State Building et aussi une vue dégagée sur d'autres immeubles du quartier.
Il y a deux ascenseurs et on n'attend jamais longtemps pour en avoir un et ils sont rapides pour monter les 17 étages.

Le personnel est serviable et compétent (réserver un taxi, trouver des timbres, avoir des renseignements sur les messes gospel...).

Au sous-sol se trouve une salle de gym, la machine à glaçons, l'ordinateur et son imprimante, la salle des petits-déjeuners.

Bref que des points positifs. N'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 111 sur 467 à New York
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 174 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 104 avis
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 75 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 4 955 avis
Executive Hotel LeSoleil
Executive Hotel LeSoleil
N° 117 sur 467 à New York
Hyatt Place New York Midtown South
Hyatt Place New York Midtown Sou...
N° 150 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 763 avis
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
Hampton Inn Manhattan-35th St/Em...
N° 173 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 2 010 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Herald Square ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Herald Square

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Herald Square
Adresse: 50 W 36th Street, New York, NY 10018-8029
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N° 100 sur 467 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Herald Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Herald Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.