“très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 103 sur 479 Hôtels à New York
Angoulême, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

un hôtel excellent qui permet de visiter NYC facilement. Les chambres sont petites mais très bien entretenues. Salle de bain minuscule mais propre et fonctionnelle.
Je suis très surprise des commentaires des autres voyageurs concernant le bruit : "vous êtes dans un hôtel en plein cœur de NEW YORK et pas à la campagne, mettez des boules quies !".
Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est très correct.
Partez dans cet hôtel vous ne serez pas décus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel tout en hauteur avec seulement 6 chambres par étage situé dans une rue étroite, sale et bruyante. Bien entendu ces chambres sont petites et il est impossible d'être à 2 dans la salle de bains.
Bonne insonorisation mais insuffisante pour assourdir le bruit des travaux dans les immeubles voisins.
Comme dans beaucoup de Best Western où j'ai séjourné aux USA, le petit déjeuner est servi dans une vaisselle en carton et plastique dans une petite pièce au sous-sol où il faut faire la queue pour avoir une table. A 400 USD la nuit, on pourrait avoir des tasses et des assiettes correctes.
Personnel très aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres se terminant par 4, 5 & 6 (ex 804, etc..) elles sont sur cour (moche) mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux nombreux avis positifs et sa localité en plein centre. Au début j'avais un peu peur car tous le monde disait que en plein centre cela allait être bruyant et j'avais vu que dans les commentaires certains se plaignait du bruit mais finalement je ne regrette pas mon choix! Nous y avons passé 10 jours et nous étions 4, effectivement les chambres sont un peu petites mais c'est un peu comme ça dans tous les hôtels à NY, cela ne nous a pas déranger car on reste très peu de temps dans les chambres! L'emplacement était parfait, à 2 rue de l'ESB, et à quelques rues de Times Square, le métro juste à côté et les 2 lignes principales y passent. Le personnel très agréable, toujours souriant, ne parle pas français mais on a toujours réussi à se faire comprendre. Le petit déjeuner est très bien, il est compris dans le prix de la chambre ainsi que le wi-fi. La literie au top! Rien à redire!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 minutes de Times Square, à 2 minutes d'Herald Square mais dans une rue assez calme pour New York. Accueil très sympa avec boissons chaudes à disposition toute la journée. Chambre : plutôt petite mais fonctionnelle et très propre. Pour nous le must : la vue sur l Empire ! Les chambres sont bien insonorisées malgré d autres avis mis sur le site. Personnel : au petit soin, très serviable. Petit déjeuner : choix limité mais varié et de très bonne qualité, c est un plaisir de boire du vrai jus d orange ! Possibilité de navette pour aller à l aeroport : le prix annoncé à l hôtel n était pas le même que celui demandé par le chauffeur ce qui a valu un échange peu sympathique avec ce dernier ! Hôtel que je recommande sans hésiter !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel car c'est un best western mais surtout car il est récent. Nous recherchions à pouvoir dormir au calme. Nous avons été très déçu car les portes de chambres ne sont pas du tout insonorisées. Lorsqu'un client prend des glaçons, ou parle sur le palier, vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre. Il y a des clients bruyant et d'autres qui parlent doucement. Mais même ceux là vous les entendez comme si la porte de votre chambre était grande ouverte! Nous avons été réveillé tous les matins par les bruits des clients qui sortaient de leurs chambres et qui parlaient ou claquaient les portes. Et le soir, quand vous commancez à vous endormir, le bruit de la machine à glaçons vous fait vous réveillez en sursaut! Nous avons séjourné dans beaucoup de best western, mais là c'est la première fois que les portes ne sont pas insonorisées. Qui plus est pour un hôtel tout neuf c'est très décevant. Nous en avons parlé à la réception, elle nous a dit que nous avions une des chambres les plus calmes! Je n'imagine même pas ce que ce doit être pour la chambre qui donne en face de l'ascenseur (bruit de l'ascenseur + bruit des clients + bruit de la machine à glaçons)! A notre départ nous avons demandé un taxi. On nous a proposé une voiture avec chauffeur. On nous a annoncé 62 dollars + 6 dollars de paiement par carte bancaire (sans le pourboire). Nous avons demandé confirmation 2 fois de ce montant. A l'arrivée à l'aéroport nous avons payé 75 dollars + 5.56 dollars de taxes (hors pourboire)!! Ca n'a rien à voir avec le montant annoncé à l'hôtel! C'est à nouveau décevant pour un hôtel de cette classe d'avoir du personnel si peu informé. Au final je ne conseille pas cet hôtel qui est mal insonorisé. Si vous voulez vous reposer et dormir après 7h le matin, passez votre chemin. Seul point positif : l'emplacement. Mais il y a 2 autres hôtels tout neuf dans la même rue dont un collé au best western.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Agassac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons passé un excellent séjour. Les espaces communs sont nickel, les chambres sont de dimensions correctes avec de grands lits confortables. Il est vrai que nous nous sentions un peu à l'étroit dans la salle de bain et avons regretté l'absence d'une tablette pour poser nos nécessaires de toilette.
La salle pour les petits déjeuners est un peu petite car les clients arrivent souvent à la même heure. La qualité du petit déjeuner est pauvre mais le Best Western est un des rares hôtels où cette prestation est offerte.
Le personnel est accueillant et ravi de répondre à nos questions.
L'avantage principal de l'hôtel est sa situation en plein midtown, à proximité des grandes attractions touristiques qui peuvent être rejointes à pied. La station de métro la plus proche (Herald Square 34th street) est à 5mn à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé : à 5 minutes de Times Square, Grand station, Empire State Building, Penn Station. Très propre et personnel efficace et souriant. Les chambres pour 4 sont un peu petites et on entend un peu le bruit de la rue mais c'est New York et cela n'empêche pas de dormir après une journée de visite intensive ! Les lits sont confortables et les petits-déjeuners abondants et délicieux. On conseille !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western