“Très bien placé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Herald Square

BEST WESTERN PREMIER Herald Square
N° 106 sur 479 Hôtels à New York
“Très bien placé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel moderne, très bien placé (entre l'Empire State Building et Times Square) et très bien desservi en transports en commun.
Chambre petite mais très confortable. Très bonne literie.
Bonne isolation du bruit extérieur.
Bonne connexion wifi.

Petit déjeuner correct, sans plus.
Ménage trop vite fait (gant plastique abandonné sur la moquette et contenu de la poubelle retrouvé dans les WC).
Compliqué d'obtenir les prix et les indications pour le pressing.
Taxi commandé par l'hôtel arrivé avec 30 minutes de retard et prix supérieur à celui indiqué par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre sur cour, plus calmes et avec vue sur l'Empire State Building.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons réservé une chambre à 2 grands lits. petite mais avec une sdb accessible. le personnel est très pro et très gentil. le petit déjeuner est à volonté avec de délicieux pancakes. le prix (220 $ la nuit) est assez élevé mais correct pour Manhattan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très agréable et accessible facilement en métro avec la ligne #1 pour aller aux plupart attractions recherchées. Que ce soit pour aller à la Liberty Statue, Ground Zero, Time Square, Top of the rock, ou même Central Park.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

un hôtel excellent qui permet de visiter NYC facilement. Les chambres sont petites mais très bien entretenues. Salle de bain minuscule mais propre et fonctionnelle.
Je suis très surprise des commentaires des autres voyageurs concernant le bruit : "vous êtes dans un hôtel en plein cœur de NEW YORK et pas à la campagne, mettez des boules quies !".
Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est très correct.
Partez dans cet hôtel vous ne serez pas décus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel tout en hauteur avec seulement 6 chambres par étage situé dans une rue étroite, sale et bruyante. Bien entendu ces chambres sont petites et il est impossible d'être à 2 dans la salle de bains.
Bonne insonorisation mais insuffisante pour assourdir le bruit des travaux dans les immeubles voisins.
Comme dans beaucoup de Best Western où j'ai séjourné aux USA, le petit déjeuner est servi dans une vaisselle en carton et plastique dans une petite pièce au sous-sol où il faut faire la queue pour avoir une table. A 400 USD la nuit, on pourrait avoir des tasses et des assiettes correctes.
Personnel très aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres se terminant par 4, 5 & 6 (ex 804, etc..) elles sont sur cour (moche) mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux nombreux avis positifs et sa localité en plein centre. Au début j'avais un peu peur car tous le monde disait que en plein centre cela allait être bruyant et j'avais vu que dans les commentaires certains se plaignait du bruit mais finalement je ne regrette pas mon choix! Nous y avons passé 10 jours et nous étions 4, effectivement les chambres sont un peu petites mais c'est un peu comme ça dans tous les hôtels à NY, cela ne nous a pas déranger car on reste très peu de temps dans les chambres! L'emplacement était parfait, à 2 rue de l'ESB, et à quelques rues de Times Square, le métro juste à côté et les 2 lignes principales y passent. Le personnel très agréable, toujours souriant, ne parle pas français mais on a toujours réussi à se faire comprendre. Le petit déjeuner est très bien, il est compris dans le prix de la chambre ainsi que le wi-fi. La literie au top! Rien à redire!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 minutes de Times Square, à 2 minutes d'Herald Square mais dans une rue assez calme pour New York. Accueil très sympa avec boissons chaudes à disposition toute la journée. Chambre : plutôt petite mais fonctionnelle et très propre. Pour nous le must : la vue sur l Empire ! Les chambres sont bien insonorisées malgré d autres avis mis sur le site. Personnel : au petit soin, très serviable. Petit déjeuner : choix limité mais varié et de très bonne qualité, c est un plaisir de boire du vrai jus d orange ! Possibilité de navette pour aller à l aeroport : le prix annoncé à l hôtel n était pas le même que celui demandé par le chauffeur ce qui a valu un échange peu sympathique avec ce dernier ! Hôtel que je recommande sans hésiter !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux