Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
229 $US
199 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
155 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
154 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
157 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
Agoda.com
330 $US
295 $US
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

2 099 résultats
Avis publié : 3 décembre 2017

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel super bien situé, juste à coté de LEmpire State Building. Tout s'est très bien passé, personnel sympa, chambre assez grande et très très propre. Petit dejeuner très varié. Petit bémol pour le surmatelas trop moelleux à mon goût. Mais je recommande cet hôtel sans aucun doute et nous y retournerons si nous revenons à NY.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2017

Très bien situé près du Broadway animé et de Times Square, tout en étant plutôt au calme. Proche d'une station de metro (Herald Square). Notre chambre était côté cour, donc pas de bruits extérieurs. Par contre, les portes se ferment en les claquant, ce qui peut être dérangeant si des entrées-sorties durant la nuit. Excellent accueil, bon service.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 22 novembre 2017

Cet hôtel est vraiment très central, idéalement situé. De petite taille, il a néanmoins de vrais atouts : belle chambre avec une bonne literie et beaucoup de rangement, salle de bain avec une grande douche et des serviettes de qualité. Petit-déjeuner inclus dans le prix, chaud et froid, varié. Petite salle de sport. Café et thé à disposition dans le lobby. Je recommande vraiment cet hôtel et y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Très bon emplacement proche du centre, de plusieurs lignes de métro et gares proches, prix correcte, avec un peu de chance comme nous une superbe vue sur l'empire state building, petit déjeuner plutôt bon et personnel agréable, allez y !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017

Hôtel, super bien situé à New-York, près de Time Square et à deux pas de la bouche de métro du 34st Herald square ...top !
Personnel, super attentif, et très professionnel, Ryan, parle Français et est toujours présent pour nous aider, ... et toujours très disponible (un vrai plus) sans oublier à l'accueil Bébé, Joy qui sont à l'écoute et à l'aide de toutes nos demandes.
Sans oublier tout le personnel qui le matin nous organise avec le sourire (voir le rire ... même quand je n'ai plus de café) un petit déjeuner copieux, très bon pour entamer une bonne journée de visite et de marche.
Notre séjour a été super agréable, nous recommandons cet hôtel, la chambre du 17ème étage avec vue directe sur l'Empire State Building...trop top.
Chambre propre, toujours faite avec attention, toujours bien rangée, et malgré tout assez grande pour une famille de 2 adultes et 2 adolescents.
Rien à redire, juste à conseiller !
Bravo à toute l'équipe, promis on revient !

Didier et Christine BERTRAND

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre demandée, celle au 17ème étage, avec vue sur l'Empire State Building, sans trop de bruit ! un must pour New-York
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille