Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
175 $US
142 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
154 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
189 $US
157 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
Agoda.com
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

371 $US
295 $US
  • Restaurant
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
223 $US
199 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

2 098 résultats
Avis publié : 18 décembre 2017

Bien situé, très propre, service du petit déjeuner A1 Gym, Bar, tout ce qu'il faut Chambre avec tout les services, Wi Fi, TV, Fer à repasser, séchoir. Personnel A1. A recommander pour un séjour gagnant à New York.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2017

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel super bien situé, juste à coté de LEmpire State Building. Tout s'est très bien passé, personnel sympa, chambre assez grande et très très propre. Petit dejeuner très varié. Petit bémol pour le surmatelas trop moelleux à mon goût. Mais je recommande cet hôtel sans aucun doute et nous y retournerons si nous revenons à NY.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2017

Très bien situé près du Broadway animé et de Times Square, tout en étant plutôt au calme. Proche d'une station de metro (Herald Square). Notre chambre était côté cour, donc pas de bruits extérieurs. Par contre, les portes se ferment en les claquant, ce qui peut être dérangeant si des entrées-sorties durant la nuit. Excellent accueil, bon service.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2017

Cet hôtel est vraiment très central, idéalement situé. De petite taille, il a néanmoins de vrais atouts : belle chambre avec une bonne literie et beaucoup de rangement, salle de bain avec une grande douche et des serviettes de qualité. Petit-déjeuner inclus dans le prix, chaud et froid, varié. Petite salle de sport. Café et thé à disposition dans le lobby. Je recommande vraiment cet hôtel et y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Très bon emplacement proche du centre, de plusieurs lignes de métro et gares proches, prix correcte, avec un peu de chance comme nous une superbe vue sur l'empire state building, petit déjeuner plutôt bon et personnel agréable, allez y !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple