“Kinky Boots !” 5 5 étoiles

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Kinky Boots !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super comédie musicale, alliant charme et entrain, bonne humeur et drôlerie.
Magnifiques chanteurs et danseurs.

Visité en décembre 2013

• Slovaque en 1er
montréal
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“La meilleure pièce que nous ayant vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Show exceptionnel du début à la fin, les acteurs sont vraiment très bons particulièrement celui qui joue le rôle du travesti...je reverrai cette pièce avec un grand plaisir

Visité en octobre 2013
Bruxelles
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La musique de Cindy Lauper est superbe, la mise en scène bien faite et l'histoire (vraie) très drôle. De beau costumes, de très bons acteur. Un spectacle à ne pas manquer.

Visité en septembre 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une comédie musicale énergique et gay friendly”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ce qui m'a le plus plu dans ce show récompensé par de nombreux Tony Awards sont les chansons écrites par Cyndi Lauper (aux sonorités parfois très 80!) et l'énergie des artistes. Basé sur le film du même titre, l'histoire est quant à elle trop pleine de bons sentiments ("aimons nous malgrè les différences...") et la mise en scène est très conventionnelle. Aussi les costumes des dragqueens ont beau être très colorés, ils n'égalent pas la créativité débordante d'un "Priscilla folle du désert". En conclusion, un show sympathique, de qualité qui ravira la plupart des personnes gay-friendly.

Visité en juin 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent ou presque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Thème original, casting extraordinaire, des voix incroyable, une comédie drôle et touchante. Même si j'ai trouvé que la deuxième partie est un peut moins forte que la première et que la finale est trop "Broadway" déjà vu, nous avons passé une excellente soirée. À voir absolument lors de votre prochaine visite à New York.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kinky Boots on Broadway ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Kinky Boots on Broadway ? Partagez vos expériences !