“Quel plaisir !” 5 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petit théâtre adorable. Une seul bémol : les toilettes avec un lieu unique pour tout le théâtre et donc une queue assez impressionnante avant le spectacle.
La pièce, bien que ne comprenant pas bien l'américain, nous a enchantés : décors, jeux des acteurs, beaucoup de chansons et peu de dialogues, bref : une excellente soirée pour notre première comédie musicale.

• Slovaque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Enthousiasmant et super marrant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est l'un des meilleurs musicals en ce moment. Haut en couleurs, dynamique, vraiment drôle et servi par un acteur principal absolument époustouflant. Un must !

Bruxelles
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Pour avoir vu de nombreux spectacles à New York, Londres et Las Vegas, je peux dire que Kinky Boots est le meilleur show jamais mis en scène ! Les acteurs/chanteur sont fabuleux, attachants et hyper pro ! A ne pas manquer.

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Formidable Billy Porter!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La première comédie musicale à laquelle j'assiste car je ne suis pas une fan du genre. Mais Billy Porter est vraiment incroyable : quelle allure, quelle voix. Après j'ai beaucoup moins aimé les passages un peu "gnan-gnan" chantés par Andy Kelso. Mention spéciale à Jeanna de Waal, très drôle

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“YESSS ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous recommandons très fortement cette Comédie Musicale comme on les aime "100%" broadway ...super pro...super bon...et à la fin tous le monde danse ..chante .....
Que du bonheur !!!!!
Chapeau à tous les artistes :-)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kinky Boots on Broadway ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Kinky Boots on Broadway ? Partagez vos expériences !