“On en redemande !!!”
Avis sur Motown The Musical on Broadway - CHANGEMENT D'ADRESSE

Motown The Musical on Broadway
Détails de l'activité
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Superbe , excellente comédie musicale ! Et pourtant nous ne sommes pas vraiment amateurs de ce type de spectacle !!
De vrais artistes , une scénographie topissime !!
Et un jeune talent en herbe dont on entendra très vite parler !!
A ne pas manquer ! Vraiment

Avis publié : 12 novembre 2013

Superbe comédie musicale en plein Broadway, qui nous replonge dans l'époque de la Motown sans être rébarbatif. Toutes les têtes d'affiche de l'époque y passent, y compris le petit Michael Jackson. Un conseil, prenez votre billet au Tkt de Times square dans la journée (au moins 30% de remise)

Avis publié : 30 octobre 2013

Spectacle a ne pas rater !! Les chanteurs sont fabuleux j'ai cru entendre et voir le vrai Martin gay ,il y a aussi Diana Ross Mikael Jackson et les temptations ..... !!! Les decors et surtout les lumières exceptionnelles !! Effectivement pas la peine de maîtriser l'anglais . Nous avons acheté les places directement au théâtre en fin de matinée beaucoup moins chers que dans les offices ... Il faut y aller !!

Avis publié : 17 octobre 2013

Spectacle fabuleux, même lorsque l'on ne maitrise pas l'anglais on passe un excellent moment et on arrive à bien suivre l'histoire. Tous les chanteurs sont incroyables ainsi que les décors et les costumes.
Voir un tel spectacle a Broadway c'est magique!!

Avis publié : 8 octobre 2013

trés bon show.. bien interprété..
j'ai été transportée par la musique.. le jeu d'acteur/musiciens/chanteurs est génial
excellent, à ne pas rater!

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté