“Excellent” 5 5 étoiles

bastia
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Excellente comédie musicale sur la musique black américaine des années 70 comme Diana ross et les suprêmes, marvin gaye, les Jackson five,etc... J'y ai amené mon père qui parle pas anglais mais qui a quand même beaucoup apprécié car il y a beaucoup de chansons connues.
Je conseille vivement.

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le complément parfait d'un voyage à NewYork”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Même si comme nous vous n'êtes pas véritablement des fans de comédie musicale (ce qui est notre cas) mais que vous vous dites quand-même j'aimerai bien voir un spectacle à Broadway...
Choisissez celui-là d'abord pour la musique vous n'entendrez que de la musique de qualité, ensuite les interprètes sont très bons vous n'avez pas besoin de tout comprendre si vous ne maîtrisez pas parfaitement l'anglais et enfin vous ressortirez avec une envie irrésistible de danser et de chanter.
A voir.

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Éblouissant : a ne surtout pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Artistes extraordinaires !! Musiques de la période de Marvin Gaye, Diana Ross et autres Stevie Wonder !! On en prend plein les yeux !!

France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce show est vraiment à la hauteur de sa réputation
C était génial et nous ne nous sommes vraiment pas ennuyé

Visité en novembre 2013
Suresnes, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 232 votes utiles
“Manque d'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce qui s'annonçait comme un grand moment de fête et de danse à été décevant.L'affiche promet Marvin Gaye, Stevie Wonder et Michael Jackson.
En fait, c'est surtout Diane Ross, même si elle est très bien interprétée (surtout que j'ai vu Diana Ross en concert il y a quelques années).
L'enfant qui jouait Michael Jackson petit, dans les Jackson 5 n'était pas à la hauteur, même si les américains l'ont applaudis à tout rompre.
Ce show manque cruellement d'ambiance.La faute au public, certainement, qui ne se "lache pas" mais aussi aux acteurs qui ne savent probablement pas mettre "le feu".
C'était néanmoins agréable, et puis, j'étais assise juste derriere Rod Stewart et sa fille, donc sympa.Et ce Monsieur ne fait vraiment pas son age

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté