“à voir”
Avis sur Motown The Musical on Broadway - CHANGEMENT D'ADRESSE

Motown The Musical on Broadway
Détails de l'activité
Avis publié : 19 janvier 2014

comédie musicale relatant les début des chanteurs et chanteuses
" Diana Ross , Marvin Gay etc ,
Décors , costumes ,superbes ,
musique , danse ,chansons superbes ,

Avis publié : 12 janvier 2014

nous avons été voir cette comédie sous recommandation d'une amie et nous n'avons pas été déçus!!! bien au contraire!! a la fin des 3h de spectacle vous en revoulez!
les interprètes sont exceptionnels, le choix des chansons géniales\, cela vous donne envie de danser et chanter!
la vrai histoire de la création de la MOTOWN et de DIANA ROSS!
les décors sont incroyables, le son de qualité
le - il faisait froid dans la salle
mais je vous la recommande c'est absolument génial

Avis publié : 4 janvier 2014

De passage à NY pour une soirée, nous avons eu la chance de trouver des places à -50% en dernière minute sur Time Square (sinon, les meilleures places se vendent à 166$).

Le spectacle est de très grande qualité, comme souvent sur Broadway, le clou étant la performance du petit "Michael Jackson" qui fut la plus applaudie du show. Cependant tous les artistes sont époustouflants.

Si vous aimez la musique de célèbre label black, n'hésitez surtout pas!

Avis publié : 4 janvier 2014

Excellente comédie musicale sur la musique black américaine des années 70 comme Diana ross et les suprêmes, marvin gaye, les Jackson five,etc... J'y ai amené mon père qui parle pas anglais mais qui a quand même beaucoup apprécié car il y a beaucoup de chansons connues.
Je conseille vivement.

Avis publié : 29 décembre 2013

Même si comme nous vous n'êtes pas véritablement des fans de comédie musicale (ce qui est notre cas) mais que vous vous dites quand-même j'aimerai bien voir un spectacle à Broadway...
Choisissez celui-là d'abord pour la musique vous n'entendrez que de la musique de qualité, ensuite les interprètes sont très bons vous n'avez pas besoin de tout comprendre si vous ne maîtrisez pas parfaitement l'anglais et enfin vous ressortirez avec une envie irrésistible de danser et de chanter.
A voir.

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté