“Epoustouflant”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Epoustouflant”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un spectacle que nous avons réservé en last minute à un prix imbattable devant le théâtre.
C'était incroyable d'émotion et de justesse. Quelle qualité d'interprétation musicale et vocale!

Visité en février 2014

strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pleins les mirettes”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon la Motown soit vous connaissez ou vous ne connaissez pas. Si vous connaissez les airs entendus vont vous faire des souvenirs plein la tête et sinon vous allez découvrir l'histoire de la musique "noire" américaine. Comme m'a dit mon voisin lors de la soirée "I grow up with this music"...... J'ai grandi avec cette musique.
Ayant réservé mes billets pour le 17/01/2014 par internet je me suis trouvé au premier rang sur la droite. Je voyais la fosse aux musiciens qui jouaient en live. En premier tableau les temptations et les for tops !! Magique. Superbes les voix et orchestrations. Musicien guitariste j'en ai pris plein la figure.
Mais pour avoir lu les autres avis, c'est une comédie musicale, donc on raconte une histoire et non vous n'assistez pas à un concert de la Motown. Mais voir des papis et mamies tempes grisonnantes chanter comme des jeunes tous les airs par coeur cela vous fait des frissons.
Beaucoup de morceaux sont commencés pour raconter l'histoire mais vont pas jusqu'au bout car sinon il faudrait 50 ans de musique !! Le spectacle dure 02h45 et démarre à l'heure.
Diana Ross (ressemblante et quelle voix), Marvin Gaye......... l'acteur qui joue Berry Gordon (superbe) tous de sacrés chanteurs, des décors à donner le tournis, les costumes de scène etc.......... Un régal. Et le gamin chantant Mickaël Jackson et bien allez voir sur youtube il a fait lever la salle. Je répète ce n'est pas un concert mais les artistes se donnent. Etant au premier rang ils ne faisaient pas semblant.
Tout s'enchaîne l'un dans l'autre. Et de plus pour y aller vous passez par TIMES SQUARE qui est juste à côté. Vous sortez à gauche de la salle 200 mètres et là encore du spectacle.
Grandiose.
Un conseil passez l'apres midi pour déjà récupérer vos billets comme cela vous ne ferez pas la queue de cette salle de 1500 P. Attention Photos interdites !!
5 jours après nous avons encore certains airs en tête. Est ce normal docteur??
Donc allez-y offrez vous un plaisir et quels souvenirs vous ramènerez à la maison.

Chartres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 19 janvier 2014

comédie musicale relatant les début des chanteurs et chanteuses
" Diana Ross , Marvin Gay etc ,
Décors , costumes ,superbes ,
musique , danse ,chansons superbes ,

common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“MAGNIFIQUE/GENIAL/ FABULEUX”
Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons été voir cette comédie sous recommandation d'une amie et nous n'avons pas été déçus!!! bien au contraire!! a la fin des 3h de spectacle vous en revoulez!
les interprètes sont exceptionnels, le choix des chansons géniales\, cela vous donne envie de danser et chanter!
la vrai histoire de la création de la MOTOWN et de DIANA ROSS!
les décors sont incroyables, le son de qualité
le - il faisait froid dans la salle
mais je vous la recommande c'est absolument génial

Charleville-Mezieres, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

De passage à NY pour une soirée, nous avons eu la chance de trouver des places à -50% en dernière minute sur Time Square (sinon, les meilleures places se vendent à 166$).

Le spectacle est de très grande qualité, comme souvent sur Broadway, le clou étant la performance du petit "Michael Jackson" qui fut la plus applaudie du show. Cependant tous les artistes sont époustouflants.

Si vous aimez la musique de célèbre label black, n'hésitez surtout pas!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté