“Excellent spectacle”
Avis sur Motown The Musical on Broadway - CHANGEMENT D'ADRESSE

Motown The Musical on Broadway
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juin 2014

C'était mon premier spectacle à Broadway. "Motown" est très bien car il retrace l'histoire du label de musique noire des années 60 à 80 sur fond d'histoire des états unis. Les dialogues sont faciles à suivre même avec un niveau d'anglais moyen et de toutes façons entrecoupés de chants et de musique. Nous y a vu de très bons chanteurs et danseurs, dont un jeune Michael Jackson plus vrai que nature.

Avis publié : 12 juin 2014

Ayant absolument voulu faire une comédie a Broadway, quel fut mon plaisir de voir cette représentation a l'affiche.
Une énergie débordante, des chansons que l'on a plaisir a réécouter avec cette mise en scène.
Impossible de rester impassible aux jeux des acteurs, a ces musiques qui nous ont tant marqués.
S'il devait y avoir un point "négatif": se retenir de se lever, de monter sur scène et devoir se trémousser sur son siège afin de ne pas gêner les spectateurs a l'arriere.
Allez y sans aucune hésitation, vous n'en serez que ravi

Avis publié : 12 mai 2014

Le thème est intéressant (pas comme le Roi Lion, qui personnellement ne m'aurait pas fait déplacer !) : l'histoire de la maison de disque qui a fait connaître et diffuser la musique noire aux US. La musique est évidemment géniale : tous les grands classiques sont là. Le show est à la hauteur (excellents artistes, notamment l'enfant qui joue Mickael Jackson à ses débuts) et l'ambiance est survoltée: ça crie, ça montre son plaisir... Bref, on a tous passé, ados et parents, un très très bon moment, et ce même si on n'a pas compris toutes les paroles ! Allez-y !

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Ce spectacle est simplement génial, les chanteurs ont des voix sublimes et ils se donnent a fond. La prestation du petit Michael est bluffante. Petit point négatif: la clim est a fond donc les frileux prévoyez des vêtements assez chauds.

Avis publié : 3 mai 2014

Tout était génial aussi bien la mise en scène que les costumes et les décors !
Les artistes tout simplement fabuleux

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté