“J'adore !!”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“J'adore !!”
Avis écrit le 25 juin 2014

je suis déjà fan de la musique noire américaine des années 60/80 et je voulais absolument voir une comédie musicale à Broadway pour ma 1ère à NY, je n'ai pas été déçue !
Les acteurs sont super beau, super costumes, supers chanteurs, supers danseurs, malgré mon niveau d'anglais (médiocre, je dirais !), le spectacle est facile à suivre, c'est drôle et il y a surtout plein de chansons que tout le monde connait, c'est super quoi !!
On a un peu galéré pour trouver des places pas trop chers mais en fait, il suffit juste d'aller direct au théâtre la veille ou le matin m^me (exit les applause tickets & co). Moi, j'étais en mezzanine, un peu à droite et c'était très bien ! j'ai payé 90$. (même places sur applause tickets, 140 $; pr exple)
D'autres places mieux situées sont bien plus chères !!

Visité en juin 2014

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Excellente comédie musicale”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Merveilleux spectacle
Les acteurs chantaient di bien qu'ils auraient pu être les vrais vedettes et non leur représentants comme dans cette comédie musicale
A voir absolument

Visité en juin 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent spectacle”
Avis écrit le 15 juin 2014

C'était mon premier spectacle à Broadway. "Motown" est très bien car il retrace l'histoire du label de musique noire des années 60 à 80 sur fond d'histoire des états unis. Les dialogues sont faciles à suivre même avec un niveau d'anglais moyen et de toutes façons entrecoupés de chants et de musique. Nous y a vu de très bons chanteurs et danseurs, dont un jeune Michael Jackson plus vrai que nature.

Visité en mai 2014
paris
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“AWESOME, AMAZING, LA FOLIE!!!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Ayant absolument voulu faire une comédie a Broadway, quel fut mon plaisir de voir cette représentation a l'affiche.
Une énergie débordante, des chansons que l'on a plaisir a réécouter avec cette mise en scène.
Impossible de rester impassible aux jeux des acteurs, a ces musiques qui nous ont tant marqués.
S'il devait y avoir un point "négatif": se retenir de se lever, de monter sur scène et devoir se trémousser sur son siège afin de ne pas gêner les spectateurs a l'arriere.
Allez y sans aucune hésitation, vous n'en serez que ravi

Visité en mai 2014
Gif-sur-Yvette
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Un spectacle d'une énergie folle !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le thème est intéressant (pas comme le Roi Lion, qui personnellement ne m'aurait pas fait déplacer !) : l'histoire de la maison de disque qui a fait connaître et diffuser la musique noire aux US. La musique est évidemment géniale : tous les grands classiques sont là. Le show est à la hauteur (excellents artistes, notamment l'enfant qui joue Mickael Jackson à ses débuts) et l'ambiance est survoltée: ça crie, ça montre son plaisir... Bref, on a tous passé, ados et parents, un très très bon moment, et ce même si on n'a pas compris toutes les paroles ! Allez-y !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté