“Plus qu'excellent!”
Avis sur Motown The Musical on Broadway - CHANGEMENT D'ADRESSE

Motown The Musical on Broadway
Détails de l'activité
Avis publié : 14 juillet 2014

Fantastique,j'ai eu le frisson d'émotion à chaque chanson ,le passage des Jackson 5 est terriblement émouvant ainsi que le récit de la vie de Berry gordy.a voir et revoir sans hésiter!

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2014

Première comédie musicale extra ! Deux heures trente de musiques entrainantes ... Sans maîtriser l'anglais, il est facile de comprendre les scènes. Même en mezzanine, on y voit très bien !

Avis publié : 4 juillet 2014

Le spectacle est très bon, la maitrise de l'anglais est nécessaire pour bien suivre, les ados n'y trouvent pas forcément leur compte car ce n'est pas de leur époque ( préférez le roi lion).
Il y a toujours beaucoup de monde l'espace est très bien exploité, si vous avez de grandes jambes ce sera dur....

Avis publié : 1 juillet 2014

Super! on a adoré! une vrai comédie musicale comme on les imagines! super ambiance! à faire! Chanteurs au top!

Avis publié : 25 juin 2014

je suis déjà fan de la musique noire américaine des années 60/80 et je voulais absolument voir une comédie musicale à Broadway pour ma 1ère à NY, je n'ai pas été déçue !
Les acteurs sont super beau, super costumes, supers chanteurs, supers danseurs, malgré mon niveau d'anglais (médiocre, je dirais !), le spectacle est facile à suivre, c'est drôle et il y a surtout plein de chansons que tout le monde connait, c'est super quoi !!
On a un peu galéré pour trouver des places pas trop chers mais en fait, il suffit juste d'aller direct au théâtre la veille ou le matin m^me (exit les applause tickets & co). Moi, j'étais en mezzanine, un peu à droite et c'était très bien ! j'ai payé 90$. (même places sur applause tickets, 140 $; pr exple)
D'autres places mieux situées sont bien plus chères !!

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté