“et pourtant je parle pas tres bien anglais...” 5 5 étoiles
Avis sur Motown The Musical on Broadway - FERMÉ

Motown The Musical on Broadway
205 W 46th St, New York, NY 10036 (Midtown)
Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
aix en provence
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“et pourtant je parle pas tres bien anglais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

au top, on était super bien placé ( merci TKTS... ) compté tout de meme 80 dol par personne avec 50% de reduc.. et vous serrez à l'orchestre.... pour nous c'était 3 éme rang bien à droite... bref.. sur la scene... c'était franchement génial... et à l'arrivé du petit Jackson :) tout le monde debout ;) vraiment je recommande

Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plus qu'excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Fantastique,j'ai eu le frisson d'émotion à chaque chanson ,le passage des Jackson 5 est terriblement émouvant ainsi que le récit de la vie de Berry gordy.a voir et revoir sans hésiter!

Visité en janvier 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Première comédie musicale extra ! Deux heures trente de musiques entrainantes ... Sans maîtriser l'anglais, il est facile de comprendre les scènes. Même en mezzanine, on y voit très bien !

Visité en juin 2014
Hyères, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bon spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le spectacle est très bon, la maitrise de l'anglais est nécessaire pour bien suivre, les ados n'y trouvent pas forcément leur compte car ce n'est pas de leur époque ( préférez le roi lion).
Il y a toujours beaucoup de monde l'espace est très bien exploité, si vous avez de grandes jambes ce sera dur....

Visité en février 2014
Narbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“GENIAL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Super! on a adoré! une vrai comédie musicale comme on les imagines! super ambiance! à faire! Chanteurs au top!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté